Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Disparition de Delphine Jubillar : La décision irrévocable de Cédric le jour de leur mariage !

Disparition de Delphine Jubillar : La décision irrévocable de Cédric le jour de leur mariage !
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
13 photos
Dans le dossier Delphine Jubillar, l'entourage de la disparue du Tarn tient des propos peu élogieux envers Cédric, son mari avec qui elle était en procédure de divorce et qui est le principal accusé. Les relations compliquées de l'homme avec sa belle-famille ne datent pas d'hier, comme le révèle "Le Figaro".

En se plongeant dans l'affaire Jubillar, Le Figaro a écrit l'histoire d'un couple maudit et fragile. Parallèlement aux recherches pour retrouver le corps de l'infirmière disparue depuis le mois de décembre 2020, les enquêteurs tentent de comprendre qu'elles auraient pu être les motivations pour faire disparaître cette trentenaire maman de deux enfants. Le feuilleton du quotidien nous permet de mieux appréhender l'environnement dans lequel cette jeune femme a vécu et notamment sa relation avec son mari, dont elle voulait divorcer et qui est depuis le mois de juin 2021 en détention provisoire pour homicide par conjoint. La relation du peintre-plaquiste avec l'entourage de son épouse suscite notamment des questions.

C'est ainsi qu'on apprend que déjà durant leur mariage en 2013, Cédric Jubillar aurait fait preuve de son intransigeance envers les proches de sa femme. Durant cette fête modeste au regard des moyens du couple, les invités ont été triés sur le volet. "Enfin, surtout par Cédric, qui a insisté pour que Mélanie, l'une des plus proches cousines de Delphine avec qui il ne s'entend pas, ne soit pas sa témoin. Telle une paria, elle ne sera invitée qu'au cocktail et retrouvera sa cousine le lendemain, pour finir les restes. Au total, seule une trentaine de personnes sont conviées", écrit Le Figaro.

Les relations compliquées de Cédric avec la famille de Delphine, née Aussaguel, sont souvent mises en lumière par différents témoignages. Provocateur et narcissique selon son expertise psychiatrique en prison, il était mal vu par les amies de l'infirmière de Cagnac-les-Mines qui ont notamment souligné le fait qu'il n'avait pas beaucoup mis du sien lors des premières recherches de sa femme début 2021. Avec ses enfants, il n'était pas non plus un exemple de bienveillance, avouant avoir été parfois brut avec son fils aîné, mais jamais violent.

Subissant le comportement de son mari et son manque d'investissement dans la vie du foyer - entre consommation excessive de cannabis et situation professionnelle précaire -, Delphine Jubillar avait, durant les derniers mois qui ont précédé sa disparition, pris de la distance et décidé de se séparer. Elle avait également fait la rencontre d'un autre homme avec lequel elle envisageait de s'installer après les fêtes de la fin d'année 2020.

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image