Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Disparition de Delphine Jubillar : le mystère des lunettes cassées, l'explication de Cédric

Disparition de Delphine Jubillar : le mystère des lunettes cassées, l'explication de Cédric
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
11 photos
Même s'il nie s'être disputé avec Delphine Jubillar la soirée précédant sa disparition, un détail troublant pourrait cependant incriminer son mari Cédric. En plus des nouvelles déclarations de leur fils Louis qui confirme les avoir vus se disputer, les gendarmes ont retrouvé les lunettes de l'infirmière complètement cassées dans leur salon...

Le 26 novembre 2021, le fils aîné deDelphine Jubillar avouait aux enquêteurs avoir entendu une violente dispute entre ses parents la nuit du 15 au 16 décembre 2020, dernière soirée où il a aperçu sa maman en vie. Si Cédric Jubillar a de son côté toujours nié s'être disputé avec son épouse ce soir-là, un autre détail troublant a cependant attiré l'attention des gendarmes : une paire de lunettes que portait régulièrement l'infirmière d'Albi a été retrouvée complètement cassée dans leur maison de Cagnac-Les-Mines.

Ces lunettes ont d'ailleurs été portées par Delphine lorsqu'elle regardait l'émission La France a un incroyable talent avec son fils, quelques heures seulement avant sa troublante disparition. Selon Le Parisien, "les juges, elles, se demandent si la dispute décrite par Louis n'expliquerait pas pourquoi les enquêteurs ont retrouvé les lunettes de Delphine, qu'elle portait ce soir-là en regardant la télé, désolidarisées avec une branche sous le canapé et le reste posé sur une table...". "Elles étaient déjà cassées depuis un moment" se serait justifié le peintre-plaquiste de 34 ans, actuellement incarcéré à la prison de Toulouse-Seysses et mis en examen pour "meurtre par conjoint".

Pour rappel, le fils aîné du couple Jubillar a confié avoir vu ses parents se disputer la nuit précédant la disparition de sa maman. "Je me souviens qu'ils se poussaient, je les ai vus, parce qu'en fait j'étais descendu de mon lit, la porte était un petit peu ouverte et je regardais (...) Ils se poussaient avec les deux bras, une fois papa et une fois maman." avait-t-il déclaré face aux gendarmes.

Deux voisines du couple Jubillar ont également indiqué aux enquêteurs avoir entendu, dès 23h07, "des cris stridents et de détresse qui les ont interpellées avant de s'arrêter dans la nuit". Ce soir-là, elles disent aussi avoir entendu les chiens du couple Jubillar aboyer "très bruyamment".
Considéré comme le suspect numéro un dans cette affaire, le mari de Delphine Jubillar - de nouveau en couple avec Séverine depuis avril 2021 - clame toujours son innocence et nie toute implication dans la disparition de l'infirmière d'Albi.

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image