Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Disparition de Delphine Jubillar : pourquoi son mari Cédric n'a-t-il plus son permis de conduire ?

Disparition de Delphine Jubillar : pourquoi son mari Cédric n'a-t-il plus son permis de conduire ?
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
14 photos
Féru de conduite et de gros bolides, Cédric Jubillar avait pour habitude de rouler sans permis de conduire depuis de nombreuses années. Pourtant, le peintre-plaquiste ne possédait pas le permis et n'avait absolument pas le droit de conduire un véhicule...

En décembre 2021, Paris Match révélait qu'avant la disparition de son épouseDelphine Jubillar, Cédric avait pour habitude de conduire "sans permis et pétard aux lèvres avec les enfants à bord". Un comportement irresponsable pour le père de Louis et d'Elyah qui, en plus de consommer une dizaine de joints par jour, semblait être habitué à rouler sans permis de conduire.

Alors pourquoi le peintre-plaquiste de 34 ans n'a-t-il pas le précieux sésame pour conduire ? L'a-t-il perdu à la suite de délits graves ? De conduite en état d'ébriété ? Ou bien de manoeuvres douteuses au volant ? En réalité, le Tarnais n'a jamais passé l'examen du permis de conduire selon 20 Minutes et Gala. Un examen que le compagnon de Séverine a sans doute trouvé trop contraignant et trop complexe pour lui.

Pourtant, une ex-collègue de Delphine Jubillar avait également raconté aux journalistes de BFMTV que Cédric était arrivé "à son mariage avec une Ferrari". Un très beau modèle pour un jeune homme qui n'avait donc pas le permis.

Lassée du comportement de Cédric, Delphine Jubillar devait d'ailleurs souvent cacher ses clés de voiture afin qu'il ne subtilise pas, en douce, son véhicule. Mais ce n'est pas la seule personne à qui Cédric avait pour habitude d'"emprunter" la voiture. Un de ses amis surnommé Jérôme pour préserver son identité s'est retrouvé au coeur de l'enquête après que des traces de sang aient été retrouvées à l'intérieur de sa Peugeot 306 blanche.

"Cédric a pu venir en pleine nuit prendre ma voiture et me la ramener sans que je ne m'en aperçoive." a-t-il confié au Parisien avant d'ajouter : "Il venait chez moi quand il le voulait, et rentrait chez moi comme dans un moulin (...) Une fois, il est même rentré alors que je dormais et que j'étais dans mon lit pour me demander des produits stupéfiants."

L'un des derniers véhicules que Cédric a conduit avant son incarcération en juin 2021 à la prison de Toulouse-Seysses est la voiture de sa nouvelle compagne Séverine L. La Dépêche avait d'ailleurs rapporté un épisode où celle-ci avait dû brutalement reprendre le volant après avoir aperçu un contrôle routier de gendarmes. Amoureuse, elle s'était alors assise à la place de Cédric, qui n'a pas de permis de conduire, pour endosser la responsabilité et éviter des problèmes à son compagnon.

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image