Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Disparition de Jade, 18 ans : sa mère Karine Gélain s'affiche avec une star de la télé-réalité, improbable duo complice

Disparition de Jade, 18 ans : sa mère Karine Gélain s'affiche avec une star de la télé-réalité, improbable duo complice
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
20 photos
Alors qu'elle a fait de nouvelles révélations sur le plateau de Touche pas à mon poste, la semaine dernière, ce jeudi 15 septembre, Karine Gélain, révélée par la disparition de sa fille Jade, réapparaît. Elle a posté un cliché d'elle auprès d'une star de la télé-réalité : Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL).

Une apparition des plus improbables. Karine Gélain était encore une inconnue il y a quelques semaines, mais une sombre affaire l'a mise sous le feu des projecteurs malgré elle. Le 24 août dernier, cette casteuse dans le milieu du cinéma, s'est emparée de son compte Instagram pour faire une triste révélation : sa fille de 18 ans, Jade, a disparu. Quelques jours plus tard, grâce au relai de nombreuses personnalités célèbres, comme Pierre Niney ou encore Helène Sy, elle a réussi à retrouver sa fille, "emmenée de force". Mais ce jeudi 15 septembre, celle qui était récemment invitée dans Touche pas à mon poste – pour y faire de nouvelles révélationsapparaît aux côtés d'une star de la télé-réalité.

En effet, elle a posté en story une photo d'elle auprès d'Amandine Pellissard ! Collées l'une à l'autre, Karine Gélain et Amandine Pellissard, star du programme culte de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL, s'affichent souriantes et complices sur cette photo prise alors qu'elles semblent avoir profité d'un verre dans un hôtel Renaissance. Et visiblement, les deux mères de famille s'apprécient. En témoigne l'emoji coeur choisi par Karine Gélain pour illustrer cette belle photo. De son côté, la mère de huit enfants – qui risque six mois de prison ferme – a publié une photo d'elle dans un taxi en train de rejoindre son amie. "J'arrive ma Karine Gélain", a-t-elle partagé, ainsi qu'un autre selfie à deux au sein de l'hôtel.

Une autre candidate de télé-réalité lui a causé du tord

Si Karine Gélain s'entend bien avec Amandine Pellissard, ses rapports avec Capucine Anav, autre star de la télé-réalité ne sont sûrement pas de la même nature. En effet, c'est l'ex-candidate de Secret Story qui avait mis en lumière un fait étrange concernant la disparition de Jade, la fille de la casteuse. En effet, deux ans plus tôt, Karine Gélain s'était déjà emparée de son compte Facebook pour évoquer une fugue de sa fille. Après cette révélation, qu'elle a finalement confirmée, la maman de Jade a été traitée de menteuse, et insultée et harcelée sur les réseaux sociaux. Au sujet de la disparition de Jade ce mois d'août 2022, elle a précisé dans TPMP qu'une enquête est en cours sur les circonstances de sa disparition. Elle a également déploré le "déferlement de haine incompréhensible", "messages désagréables", le "harcèlement" et pire "les menaces de mort" dont elle fait l'objet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image