Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

District Z : Denitsa Ikonomova paniquée sur une épreuve de haute voltige, elle impressionne

12 photos
Lancer le diaporama
Habituellement reconnue pour ses talents de danseuse dans l'émission "Danse avec les stars", Denitsa a brillé par ses capacités sportives dans la toute nouvelle émission de TF1 : "District Z". Déterminée et courageuse, la jeune femme a impressionné les candidats et Denis Brogniart.

Premiers candidats de l'émission District Z diffusée le 11 décembre 2020 su TF1, Cartman, Denitsa Ikonomova, Arnaud Ducret, Vincent Desagnat et Michaël Youn ont tenté de remporter le maximum de lingots pour l'association SOS Autisme France. Poursuivis par de nombreux zombies, les candidats ont vécu des sensations fortes dans des épreuves toutes plus effrayantes les unes que les autres. Pour commencer l'émission, Denitsa, Arnaud et Cartman ont dû tester leur adresse et leur résistance au stress dans une épreuve de haute voltige.

Seule femme de l'équipe, la chérie de Rayane Bensetti a dû marcher en équilibre sur une minuscule planche située au deuxième étage d'un immeuble. Très courageuse, la danseuse fétiche de Danse avec les stars a surmonté sa peur sous les yeux admiratifs des autres candidats et de l'animateur Denis Brogniart. Quelques minutes plus tard, Arnaud a lui aussi tenté l'expérience, non sans difficultés.

À la fin de l'épreuve réussie avec succès, Denis Brogniart a tenu à avoir les premières impressions des candidats. "Moi la première fois quand je suis montée en fait c'est mes jambes qui tremblaient et c'est ça qui faisait trembler la planche " révèle Denitsa tandis qu'Arnaud explique : "J'ai vraiment le vertige donc j'étais vraiment tétanisé, en eaux, et je me suis dit à un moment c'est pas possible je peux pas ne pas y arriver quoi !" Une mission remportée d'une "main de maître" selon l'animateur, fier des candidats.

Finalement, l'équipe de Cartman, Denitsa Ikonomova, Arnaud Ducret, Vincent Desagnat et Michaël Youn ont remporté 35 lingots, soit 35 000 euros pour SOS Autisme France, une magnifique performance pour l'association.

Par ailleurs, District Z a été un véritable carton sur TF1 puisque l'émission a rassemblé près de 5,36 millions de téléspectateurs, soit 26,1 % du public, selon des chiffres cités par Puremedias.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image