Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dita Von Teese favorisée par la prod' de Danse avec les stars ? Un danseur "comprend qu'on le dise"

Dita Von Teese favorisée par la prod' de Danse avec les stars ? Un danseur "comprend qu'on le dise"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
Dita Von Teese est-elle avantagée par la production de "Danse avec les stars" ? C'est ce que certains téléspectateurs de TF1 pensent. Interrogé par "TV Mag", l'un des danseurs professionnels a donné son avis sur le sujet.

Depuis le début de la compétition Danse avec les stars 2021, Dita Von Teese brille sur le parquet. Pourtant, elle est accusée par certains téléspectateurs de TF1 d'être favorisée par la production. Un sujet sur lequel l'un des danseurs professionnels s'est confié.

A chaque prime, Dita Von Teese et Christophe Licata font partie du trio de tête. Leurs prestations sont saluées par les membres du jury Chris Marques, François Alu, Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier. Mais, selon les avis de certains, la divine brune de 49 ans réalise de belles performances, car on ne la fait jamais sortir de sa zone de confort. D'autres ont aussi regretté que, malgré son absence lors du dernier prime à cause d'un nouvel épisode de vertige positionnel paroxystique bénin, elle se soit qualifiée pour les quarts de finale.

Face aux nombreuses critiques, Anthony Colette a donné son avis lors de son interview pour TV Mag, pour la promotion de son premier roman pour enfant Les petits danseurs (éditons Les livres du dragon d'or). "Pour moi, elle n'est pas favorisée. Je comprends quand les gens disent qu'il y a du favoritisme car j'ai entendu dire qu'elle avait des danses qui lui correspondaient trop souvent. Au début peut-être, mais on lui a imposé ensuite des danses beaucoup plus pêchues. Je suis même allé la voir pour lui dire qu'elle m'avait impressionnée. C'est une bosseuse de malade à l'entraînement", a-t-il expliqué.

Nul doute que Dita Von Teese impressionnera donc une fois de plus puisque cette semaine, elle a repris les entraînements avec Christophe Licata. "On a repris l'entraînement avec @ditavonteese. On y va doucement mais sûrement !!! J'espère que vous serez la vendredi ! On a besoin de vous plus que jamais ! Merci pour tous vos doux messages", a écrit son partenaire, qui a eu une belle frayeur, sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image