Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dita von Teese : Séparée de son Frenchy, elle a (déjà) retrouvé l'amour

Dita von Teese semble avoir oublié son amoureux français Louis-Marie de Castelbajac, dont la relation s'est terminée il y a quelques semaines déjà, dans la plus grande discrétion.

Ce week-end, au festival Coachella, la beauté rétro était pendue au cou d'un séduisant musicien, et pas n'importe lequel : Theo Hutchcraft, leader du groupe Hurts.

Avec son physique de dandy gominé et un tableau de chasse impressionnant (auquel figurent entre autres Alexa Chung et le supertop Shermine Shahrivar), le grand brun de 25 ans n'a fait qu'une bouchée de sa belle sur la pelouse d'Indio, ville où se déroule le célèbre festival de musique qui réunit les plus grands artistes du monde. Collés-serrés, Dita, 39 ans, et Theo, n'ont pas manqué d'attirer les regards des photographes par leurs câlins et autres baisers. Une séquence heureusement immortalisée par nos confrères britanniques du Dailymail.

Après avoir fréquenté le fils de Jean-Charles de Castelbajac, Dita était-elle nostalgique des musiciens mystérieux ? Rappelons que la plus célèbre effeuilleuse de la planète s'est affichée au bras de Marilyn Manson, avec qui elle a même été mariée de 2004 à 2006. Fidèle à son look bucolique, Dita a réchauffé les coeurs par son style soigné (une robe Vichy et une combinaison romantique), bien loin des shorts en jean troués et autres vieux t-shirts que l'on croise habituellement sur la pelouse des festivals !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Tina Kunakey, en vacances à Rio, dévoile un faux tatouage sur la fesse, le 11 janvier 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel