Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dominic Monaghan : Inondé de messages salaces, l'acteur prend peur

Dominic Monaghan : Inondé de messages salaces, l'acteur prend peur
Par Nicolas N.

Apparaître dans une trilogie aussi mythique que celle du Seigneur des anneaux et tenir un des rôles principaux d'une série à succès comme Lost a un prix, que Dominic Monaghan a payé : l'acteur britannique de 38 ans est harcelé depuis 14 ans par une fan érotomane qui inonde sa messagerie électronique et son compte Twitter de déclarations d'amour et demandes d'affection pour le moins explicites.

N'en pouvant plus, l'ex-compagnon d'Evangeline Lilly a saisi la justice. Selon le site américain TMZ.com, Monaghan a obtenu que Meredith McLarty n'ait plus le droit de l'approcher à moins de 91 mètres ni de le contacter. Elle lui envoyait quotidiennement des dizaines de messages salaces, notamment sur Twitter. Des messages qui ne manquaient pas de poésie : "Bonne nuit bébé, fais de beaux rêves beau gosse." "On devrait fumer de l'herbe tous les deux, j'ai un copain qui en vend et qui a besoin d'argent." "Je suis à Los Angeles, bébé. Voyons-nous demain à 5 heures (...)." "J'ai sucé un mec hier, c'était génial !" "Viens à la maison me la mettre." "Maintenant j'ai besoin de ta b***, Ok bébé ?" "Ne me force pas à te faire du mal."

Le compte Twitter de cette apprentie actrice de 36 ans déborde de tweets adressés à Dominic Monaghan. C'est terrifiant ! Meredith McLarty se plaint d'ailleurs que sa mère lise ses messages et les lui reproche. Elle s'inquiète aussi qu'on lui dise que l'acteur va porter plainte... Ce quelle ne semble pas croire possible. Et selon Monaghan, ce sombre manège dure depuis 2001.

En août 2013, une jeune actrice de 25 ans désirant rester anonyme a dévoilé les textos insultants que lui avait envoyés l'acteur après qu'elle avait refusé ses avances. Ces messages, au contenu très douteux, Dominic Monaghan n'a jamais nié les avoir envoyés. Il précisait cependant que la jeune actrice le sollicitait depuis deux ans avant qu'il ne lui demande de le laisser tranquille.

Depuis la fin de sa relation avec Evanligne Lilly en 2009, née sur le tournage de la série Lost, Dominic Monaghan n'a plus eu de compagne officielle. Depuis deux ans, il est la star du programme d'aventure Wild Things with Dominic Monaghan qui le suit en voyage à travers le monde. En 2015, il sera au casting de la série suédoise The Hundred Code.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image