Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dominic Purcell grièvement blessé : L'avenir du show après son accident...

Dominic Purcell a été victime d'un grave accident de plateau sur le tournage de la série Prison Break. Sa petite amie AnnaLynne McCord était à ses côtés. Photo publiée sur Instagram au début du mois de juin 2016
17 photos
Lancer le diaporama
Dominic Purcell a été victime d'un grave accident de plateau sur le tournage de la série Prison Break. Sa petite amie AnnaLynne McCord était à ses côtés. Photo publiée sur Instagram au début du mois de juin 2016
Sur le tournage de la cinquième saison de Prison Break, Dominic Purcell a été victime d'un grave accident de plateau qui aurait pu lui coûter la vie.

Bonne nouvelle pour tous les fans de la série Prison Break ! Deux semaines après le dramatique accident qui lui a causé une belle frayeur et de nombreux hématomes, l'acteur Dominic Purcell a repris le chemin des plateaux de tournage de la cinquième saison de la série. Le célèbre interprète de Lincoln Burrows a été victime d'un grave accident de plateau survenu entre deux prises au Maroc, qui aurait pu lui coûter la vie, finalement les producteurs du show ont décidé d'intégrer ses blessures dans le scénario.

Le comédien de 46 ans a lâché l'info lors d'une récente interview pour le site Deadline. "Physiquement, je vais bien, a-t-il déclaré en précisant tout de même avoir, entre autres, un nez cassé et une blessure au coude gauche. Je suis à 100% physiquement. Vous avez vu les images, vous ne pourriez pas le croire, et pourtant je suis bon pour le service. Je débute le tournage de Prison Break ce lundi."

Le grand costaud qui ne doit son salut qu'à son impressionnante musculature - ainsi qu'aux bons soins de sa petite amie AnnaLynne McCord avec qui il a une nouvelle fois remis le couvert - a précisé que les scénaristes s'étaient inspirés de cette mésaventure pour ajouter ses blessures au script des épisodes qui n'ont pas encore été tournés. "Ils passent aux épisodes 8 et 9, que nous n'avons pas tournés, et nous allons inclure le fait que je suis blessé dans ces épisodes. Ils vont juste écrire quelque chose où Lincoln se fait frapper la tête avec une barre de fer ou quelque chose d'autre", a-t-il expliqué.

Un mal pour bien pour Dominic Purcell qui n'a pas manqué, pour finir, de mettre l'eau à la bouche des nombreux fans du show en assurant que cette nouvelle saison de Prison Break serait "comme un mélange entre La Mémoire dans la peau et American Sniper. C'est dingue. C'est vraiment, vraiment cool". Pour la découvrir, il faudra prendre encore un peu son mal en patience car elle ne sera pas diffusée avant 2017 sur la chaîne américaine Fox !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel