Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dominic Purcell : Grièvement blessé à la tête, il a "de la chance d'être en vie"

L'acteur était sur le tournage de la série "Prison Break" lorsque l'incident s'est produit.

Le pire a été évité de justesse pour Dominic Purcell. Actuellement au Maroc pour assurer le tournage de la cinquième saison de Prison Break, le comédien de 46 ans a en effet été victime d'un grave accident de plateau survenu entre deux prises, comme il le révèle lui-même sur son compte Instagram.

Sévèrement amoché au nez et au crâne après qu'une barre de fer lui est tombée dessus, l'acteur américain a immédiatement été pris en charge par les secours, qui l'ont transporté d'urgence en hélicoptère à l'hôpital. Dans ses publications, l'interprète de Lincoln Burrows affirme avoir beaucoup "de chance d'être en vie", notamment grâce à sa carrure imposante et son "épaisse fibre musculaire" qui ont fait office de protection. Bilan : une rhinoplastie et "une centaine" de points de suture au niveau du crâne. "Je vais bien, merci de votre soutien. J'ai eu un petit accident sur le plateau de tournage. Je serai de retour dès que possible. Cela paye d'avoir la tête dure lorsqu'une barre de fer tombe sur votre tête ! Je suis très heureux d'être en vie. Le docteur a dit que j'avais une fibre musculaire inhabituelle qui m'a sauvé. Je me remercie mes héritages viking hahaha", écrit-il en légende d'un cliché.

Lors de l'incident, Dominic Purcell a pu compter sur le soutien et la présence de sa petite amie de longue date, AnnaLynne McCord, qui l'a suivi au Maghreb pour rester continuellement à ses côtés. "Dieu merci, mon amour était là lorsque mon malheureux accident est arrivé sur le plateau. Elle s'est mise en mode #maman et m'a prodigué les premiers soins. Le spectacle se poursuit. Pas d'inquiétude ! Je suis reconnaissant d'être vivant" a-t-il ajouté, enthousiaste.

Le 16 mai dernier, l'équipe de Prison Break était à New York pour présenter la première bande-annonce de cette ultime saison qui fait office de reboot, sept ans après la fin de la série. Sarah Wayne Callies, Wentworth Miller et Dominic Purcell ont notamment assisté à une conférence pour répondre aux questions des journalistes. Ce teaser diffusé par la chaîne Fox est d'ores et déjà disponible sur YouTube.

Le trailer de la prochaine saison de "Prison Break", qui sera diffusée en 2017 sur la chaîne FOX.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel