Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dominique Farrugia poursuit son impressionnante perte de poids, presque 50 kilos en moins

Dominique Farrugia poursuit son impressionnante perte de poids, presque 50 kilos en moins
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
9 photos
Beaucoup se souviennent d'un Dominique Farrugia au visage rond à la grande époque des Nuls, il a bien changé. Dimanche 21 février, l'acteur a publié une photo de lui sur Twitter, pour montrer que, oui, il a bien maigri.

Le 10 février dernier, Dominique Farrugia se dévoilait en tenue de télétravail sur Instagram, très élégant pour rester chez lui, en pantalon beige, gilet orange et petit veste. Cette photo n'avait pas manqué de faire réagir bon nombre de ses amis. "Ces chaussettes, merveilles d'élégance", avait commenté Arthur. "T'es drôlement élégant pour du télétravail !", s'était étonnée Valérie Damidot.

Une dizaine de jours plus tard, Dominique Farrugia a publié à peu près la même photo sur son compte Twitter, révélant avoir effectivement perdu beaucoup de poids. L'acteur de 58 ans, inoubliable membre des Nuls, auarit-il des remarques à ce sujet ? Toujours est-il qu'il a tenu à préciser : "Une fois pour toute : j'ai maigri. Je pesais 120 kilos, j'en pèse 74 aujourd'hui." Domique Farrugia est donc presque à 50 kilos perdus.

Dans les commentaires, Dominique Farrugia a expliqué ce qui l'a poussé à faire ce tweet, sur le ton de la plaisanterie : "C'est pour répondre à tous ceux qui trouve que je ressemble à n'importe qui avec un triple menton."

Cette perte de poids, il l'a entreprise il y a plusieurs années déjà. Il y a un an, il révélait avoir perdu 35 kilos. En 2019, Dominique Farrugia avait dû rassurer, certains pensant qu'il était malade en le voyant tant amaigri. "Mes très chers amis. Je ne suis pas malade. J'ai maigri volontairement. Certains disent des bêtises. Mieux vaut les corriger soit même", avait-il écrit à l'époque. Il avait alors partagé un montage avant et après régime.

Si Dominique Farrugia apparaît en fauteuil roulant sur ses dernières photos, c'est parce qu'il se bat depuis plusieurs années contre la sclérose en plaques, maladie qui lui a été diagnostiqué alors qu'il n'avait que 29 ans. Ce combat de longue haleine, l'humoriste ne le mène pas seul. Il est accompagné de sa femme Isabelle et de leurs deux filles, Mia, née en 2008 et Zoé, née en 2010. "J'ai eu la chance de trouver une femme qui m'a pris comme j'étais, avec le lot d'emmerdements que ça comprend", avait-il confié en 2017 à Marc-Olivier Fogiel, dans son émission Le Divan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image