Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dominique Farrugia : Sa déclaration d'amour à Isabelle, sa plus solide alliée...

13 photos
Lancer le diaporama
Dominique Farrugia fait une touchante déclaration d'amour à sa femme dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel , le mardi 1er mars 2016.
Invité dans "Le Divan" face à Marc-Olivier Fogiel, l'ex-Nul a adressé une jolie déclaration d'amour à son épouse.

Ce mardi 1er mars, Marc-Olivier Fogiel recevait, dans Le Divan, l'un des membres de la formation comique la plus légendaire des années 80 et 90, Les Nuls : Dominique Farrugia. Accompagné de Chantal Lauby, Alain Chabat (et Bruno Carette, décédé à l'âge de 33 ans en pleine gloire), il a fait rire la France entière à la télévision (le JTN, Objectif Nul...) comme au cinéma (La Cité de la peur). Dans Le Divan, Marc-Olivier Fogiel dresse son portrait psychologique : le comédien et producteur de 53 ans a évoqué avec émotion le décès de ses parents survenu l'année dernière, mais aussi la sclérose en plaques, maladie contre laquelle il se bat depuis ses 27 ans...

Dans ce combat pour la vie, Dominique Farrugia peut compter sur le soutien indéfectible de son épouse, Isabelle. "J'ai eu la chance de trouver une femme qui m'a pris comme j'étais, avec le lot d'emmerdements que ça comprend", reconnaît l'ex-Nul.

Isabelle, c'est comme un ange qui veille sur lui depuis la première minute de leur histoire. "C'est un grand sentimental sous ses airs d'ours mal léché. Il avait plein d'attentions pour moi... Après nos déjeuners, il m'envoyait des fleurs...", confiait-elle dans un entretien préalable au passage de Dominique dans Le Divan.

Conscient de l'amour infini que lui porte sa femme, Dominique Farrugia se lance, en fin d'émission, dans une sublime déclaration. "C'est la femme de ma vie. Je l'ai rencontrée, nous sommes mariés depuis onze ans. Elle est à côté de moi tout le temps. Elle m'aime, me supporte. Je l'aime et la supporte aussi. (...) On a une jolie famille. Dans l'épreuve comme dans le bonheur, on arrive à s'aimer et à être un joli couple. Grâce à elle, j'ai réussi ma vie. Si j'étais passé à côté d'elle, je n'aurais pas réussi ma vie telle que je la conçois. Je suis heureux grâce à elle. J'aime cette femme plus que tout. Et j'aime mes filles", conclut le papa de Mia, 8 ans, et Zoé, 5 ans, deux adorables fillettes qu'il qualifie de "formidables" de par l'amour et l'assistance qu'elles lui portent.

Mardi 1er mars, Le Divan a passionné 500 000 téléspectateurs, soit 5,7% de part de marché entre 23h10 et 00h25, un score proche de celui de la semaine précédente (Marc-Olivier Fogiel recevait alors Pierre Bergé). Pas d'émission la semaine prochaine, vous retrouverez Le Divan le mardi 15 mars à 23h10.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel