Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Dominique Strauss-Kahn : Réapparition discrète avec Myriam à Roland-Garros

Dominique Strauss-Kahn : Réapparition discrète avec Myriam à Roland-Garros
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Le couple n'avait plus été vu depuis plusieurs mois.

Les tribunes de Roland-Garros font le plein de personnalités après le lancement de la célèbre quinzaine le week-end dernier. Tandis que la sublime Miss Monde et ancienne Miss France Iris Mittenaere et le chanteur M. Pokora ont attiré tous les regards en affichant une complicité jusque-là insoupçonnée lors du match opposant le Français Gaël Monfils à l'Allemand Dustin Brown, un autre duo est passé un peu plus inaperçu. Il s'agit de l'ancien directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn et de sa compagne et fidèle conseillère Myriam L'Aouffir.

En chemise blanche, caché derrière une paire de lunettes de soleil, l'ancien époux d'Anne Sinclair profite d'une tranquillité qui contraste avec le tourbillon médiatique au coeur duquel il s'est retrouvé après le scandale du Sofitel et celui du Carlton. Loin de ses tracas judiciaires, lui qui fut accusé d'avoir agressé sexuellement Nafissatou Diallo en 2011, Dominique Strauss-Kahn vit une romance sans remous avec Myriam L'Aouffir, au point d'être à la limite de l'assoupissement dans les tribunes de la Porte d'Auteuil. Repéré à plusieurs reprises en flagrant délit de bâillements, l'homme politique de 68 ans n'a visiblement pas été emballé par les échanges sur terre battue.

Très discret sur la scène publique, l'ancien éléphant du Parti socialiste n'a même pas commenté l'élection présidentielle et ne se montre qu'en de rares occasions en couple. Sa dernière apparition avec Myriam L'Aouffir remontait à décembre 2016 lorsque le couple avait foulé le tapis rouge du 16e Festival international du film de Marrakech. Une présence qui ne devait rien au hasard puisque Dominique Strauss-Kahn et sa compagne se sont fait construire une villa au Maroc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image