Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dominique Tapie "trainée par les cheveux dans toute la maison": Stéphane Tapie détaille le clavaire du couple

Dominique Tapie "trainée par les cheveux dans toute la maison": Stéphane Tapie détaille le clavaire du couple
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
12 photos
Frappés, ligotés et cambriolés : Bernard Tapie et son épouse Dominique ont été violentés dans la nuit de samedi à dimanche par quatre hommes qui se sont introduits dans leur maison de Seine-et-Marne avant de prendre la fuite avec des bijoux.

Vers minuit et demi, dans la nuit au 3 au 4 avril 2021 à Combs-la-Ville, le couple Tapie a été surpris dans son sommeil par des agresseurs encagoulés et vêtus de combinaisons noires qui les ont attachés avec des câbles électriques et frappés.

Le fils ainé de Bernard Tapie, Stéphane a donné des nouvelles de son père et de sa belle-mère Dominique sur BFMTV ce samedi 4 avril, à 18h : "Ils sont marqués physiquement. Ils ont pris beaucoup de coups. J'ai été très choqué de voir ma belle-mère aussi marquée. S'en prendre à une femme c'est honteux. Il y a un problème. C'est que malheureusement mon père à pris un coup sur le visage, pas loin de sa tumeur derrière la tête, donc il est sous surveillance."

Stéphane dévoile que le couple a vécu "un cauchemar. Ils ont été réveillés avec des lampes dans les yeux, attachés et roué de coups. Ma belle-mère essayant de protéger mon père, a été trainée par les cheveux dans toute la maison. En lui demandant où se trouvait le coffre fort, qui n'existe pas", a-t-il ajouté.

Il confirme également que Bernard Tapie "n'a pas voulu être hospitalisé pour éviter que l'on fasse l'amalgame entre sa tumeur et le coup reçu. Son cancérologue l'a appelé tout de suite et ils se sont vus (...) Il a surtout mal pour sa femme. il est très inquiet pour elle. Il déteste ne pas avoir pu réagir comme il le souhaitait. Il pense d'abord aux autres comme toujours".

Dans "une rage profonde" après ce qui est arrivé à son père et sa belle-mère, Stéphane Tapie n'a "qu'une envie, qu'on les arrête et qu'on les laisse 24H aux Baumettes, à Marseille". Il n'a d'ailleurs aucun doute que les malfaiteurs "savaient chez qui ils allaient".

Entrés par une fenêtre du premier étage, sans éveiller l'attention des gardiens, les cambrioleurs ont dérobé deux montres, dont une Rolex, des boucles d'oreilles, des bracelets et une bague, selon une source proche de l'enquête. L'Elysée a indiqué que le président Emmanuel Macron avait appelé Bernard Tapie. La police judiciaire de Versailles a été saisie de cette enquête pour vol aggravé avec violences et séquestration, a précisé à l'AFP une autre source proche de l'enquête.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image