Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Donald Trump : À quoi ressemble sa vie hors de la Maison Blanche ?

Donald Trump : À quoi ressemble sa vie hors de la Maison Blanche ?
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Donald Trump et sa femme Melania - La famille Trump débarque de Air Force One à l'aéroport international de Palm Beach, janvier 2021.
13 photos
Lancer le diaporama
Donald Trump et sa femme Melania - La famille Trump débarque de Air Force One à l'aéroport international de Palm Beach, janvier 2021.
Pour son tout premier week-end en dehors de la Maison Blanche, Donald Trump n'a pas vraiment changé ses habitudes. Une longue partie de golf et la préparation de son procès de destitution : voilà un programme qu'il devrait maîtriser.

Connu pour être le président américain ayant le plus joué au golf durant son mandat, Donald Trump a désormais plus de temps pour peaufiner son hobby favori. Pour son tout premier week-end en tant qu'ancien locataire de la Maison Blanche, l'homme d'affaires a (sans surprise) passé son temps à faire du golf. Depuis l'investiture de Joe Biden, Donald Trump reste cloîtré au sein de son country-club pour millionnaires, le Mar-a-Lago, à Palm Beach, en Floride.

Nos confrères du Daily Mail ont obtenu des photos de cette séance de golf du samedi matin. Au sein de son terrain privé, celui qui est visé par une seconde procédure de destitution portait sa fameuse casquette "Make America Great Again", avec un polo blanc rentré dans son large pantalon. Conduisant sa voiturette d'une main sur le volant, il semblait profiter à fond du climat de Floride.

Pour Trump, il semblerait que tous les maux soient solvables dans le sérum de joie qu'apporte le golf. Lorsqu'il a appris que Joe Biden avait remporté l'élection présidentielle, Donald Trump était en train de tirer quelques balles depuis son terrain de Virginie. Si ses parties de golf s'intensifient ces derniers jours, c'est qu'il est en pleine préparation pour son procès de destitution, qui se tiendra le 8 février prochain à Washington.

Seul problème pour Donald, son épouse Melania - qui préparerait un divorce - et le reste de leur famille : les riches membres de Mar-a-Lago démissionnent un à un. "C'est un endroit sans esprit. Les membres se fichent de la politique et disent que la nourriture n'est pas bonne. C'est un endroit triste, plus ce que c'était", a déploré l'historien Laurence Leamer auprès de CNN. Pour être autorisé à fréquenter le Mar-a-Lago, ses dorures, piscines, et autres installations luxueuses, il fallait s'acquitter de 200 000 dollars annuels. "Même là-bas, les gens ne l'aiment pas. C'est juste un autre indicateur que son pouvoir a diminué", a ajouté l'expert.

Un country-club désert, des soutiens qui n'y croient presque plus et des clubs de golf reluisants : voilà à quoi ressemble la nouvelle vie de Donald Trump hors de la Maison Blanche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image