Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Donald Trump muet et déconfit : sortie pluvieuse, Melania garde ses distances

Donald Trump muet et déconfit : sortie pluvieuse, Melania garde ses distances
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Donald Trump et sa femme Melania lors de la journée de commémoration "National Veterans Day Observance" au cimetière national de Arlington, novembre 2020
18 photos
Lancer le diaporama
Donald Trump et sa femme Melania lors de la journée de commémoration "National Veterans Day Observance" au cimetière national de Arlington, novembre 2020
Entre deux parties de golf, Donald Trump a tout de même rendu hommage aux vétérans le 11 novembre 2020. Fini le soleil de Floride et les casquettes rouges, le président sortant a effectué une sortie remarquée à Arlington, à bonne distance de son épouse Melania.

Rares sont les apparitions de Donald Trump depuis sa défaite face au démocrate Joe Biden aux élections présidentielles. Le 11 novembre 2020, le président sortant a tout de même pris part à la journée de commémoration des vétérans au cimetière national d'Arlington, non loin de Washington, dans l'Etat de Virginie. Une sortie solennelle et muette pour laquelle il était accompagné de son épouse Melania Trump, impassible face aux vives rumeurs de divorce dont elle fait l'objet depuis plusieurs jours.

Sous la pluie, non masqués, le président des Etats-Unis et sa femme ont - chacun à bonne distance l'un de l'autre - déposé une couronne de fleurs sur la tombe du soldat inconnu. Le vice-président Mike Pence et son épouse Karen étaient également présents, de même que Robert Wilkie, le secrétaire aux affaires des vétérans. Ivanka Trump, la fille et conseillère de Donald Trump a elle aussi pris part à la cérémonie. Le chef d'Etat n'a pas effectué de discours et s'est contenté d'écouter l'hymne national américain debout, sous le déluge. Un silence qui contraste avec ses vives prises de parole sur les réseaux sociaux, toujours pour contester sa défaite aux élections présidentielles.

Comme l'a rapporté l'AFP jeudi, des recours en justice ont été introduits dans au moins cinq Etats-clés, arguant de fraudes ou irrégularités dans le processus électoral. Un recomptage s'annonce en Géorgie - où le scrutin est particulièrement serré - et n'est pas exclu dans le Wisconsin. Des démarches qui n'ont quasiment aucune chance de changer l'issue du scrutin et l'investiture de Joe Biden le 20 janvier 2021. "Ce n'est pas un bon perdant. Il n'aime pas perdre, donc il va se battre, se battre et se battre, Ivana Trump, ex-femme du président sortant, a-t-elle récemment commenté. Il doit y aller et reconnaître sa défaite."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image