Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melania Trump : Déjà en route pour le divorce ? Des proches balancent !

15 photos
Lancer le diaporama
Melania Trump, en meeting pour soutenir son mari Donald Trump, président sortant et candidat à sa propre succession.
Melania Trump aurait toujours l'intention de divorcer de Donald Trump ! L'ex-mannequin pourrait passer à l'action très prochainement. Elle ne pouvait pas quitter le président pendant son mandat : "Il aurait trouvé un moyen de la punir"...

Des chambres séparées à la Maison Blanche, des sosies pour se déplacer avec Donald Trump, une secrète envie de divorce... Melania Trump aura vécu quatre années intenses ! Son calvaire présumé touchera bientôt à sa fin. La future-ex First Lady des États-Unis désirerait, effectivement, se séparer de son mari.

L'élection présidentielle remportée par le démocrate Joe Biden a ravi des centaines de millions d'Américains, descendus dans les rues pour fêter cette victoire. Melania Trump n'a pas paradé à Washington, mais son coeur y est. Ses ex-assistantes Stephanie Wolkoff et Omarosa Manigault Newman ont révélé qu'elle avait bien l'intention de divorcer de Donald Trump. La première précise même que Melania aurait négocié un accord post-nuptial pour que leur fils Barron (14 ans) hérite d'une part de la fortune de son père, égale à celles de ses quatre autres enfants, Donald Jr., Ivanka, Eric et Tiffany (42, 39, 36 et 27 ans, nés de ses précédents mariages à Ivanka Trump et Marla Marples).

"Melania compte les minutes jusqu'à ce qu'il perde son poste et qu'elle puisse divorcer. Si elle avait essayé de l'humilier en le quittant pendant son mandat, il aurait trouvé un moyen de la punir", explique Omarosa Manigault Newman, selon le Mail Online.

Donald Trump, qui n'a pas encore reconnu sa défaite et se dit même large vainqueur de l'élection, quittera ses fonctions en janvier prochain.

Les soupçons de froid entre Donald et Melania Trump ont été alimentés par des gestes qui ne trompent pas. Les deux époux ont notamment échangé des vents au moment de s'embrasser et évité de se donner la main à plusieurs reprises. Au début de son mandat, l'ex-mannequin dévastée par l'élection de son mari en 2016 avait choisi de rester à New York plutôt que de le rejoindre à Washington. Une fois qu'ils avaient investi la Maison Blanche, Donald et Melania Trump vivaient dans des étages différents, lui dans des appartements présidentiels de treize pièces et elle, à l'étage d'au dessus avec Barron.

Donald et Melania Trump se sont mariés le 22 janvier 2005 à Palm Beach, en Floride. Pour cette union, Melania aurait signé un accord de confidentialité, l'empêchant de parler publiquement de sa relation à l'homme d'affaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image