Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ivanka Trump, de conseillère à "vendeuse de chaussures" : quel avenir pour la fille de Donald ?

Ivanka Trump, de conseillère à "vendeuse de chaussures" : quel avenir pour la fille de Donald ?
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Ivanka Trump est assaillie par des partisans aimants après avoir pris la parole lors d'un meeting MAGA à Miami.
14 photos
Lancer le diaporama
Ivanka Trump est assaillie par des partisans aimants après avoir pris la parole lors d'un meeting MAGA à Miami.
Le 20 janvier 2021, Donald Trump devra quitter la Maison-Blanche pour de bon. Une étape douloureuse pour une grande partie du peuple américain... dont la fille aînée du président, Ivanka.

L'avenir des Etats-Unis est scellé. Plutôt que de reconduire le mandat de Donald Trump, les citoyens ont décidé de voter majoritairement bleu. Le 7 novembre 2020, après des heures et des heures d'attente, le candidat démocrate Joe Biden a remporté la victoire. Le 20 janvier prochain, pour bien commencer l'année, l'actuel et 45e président américain quittera donc la Maison-Blanche. Et s'il a promis que les services secrets auraient besoin de le traîner de force hors du bâtiment, dans un dernier éclat de colère, à ses côtés, certains membres de la famille ne savent pas comment gérer ce départ.

Pour Melania Trump, qui n'a jamais trop aimé son rôle de First Lady, c'est le début d'une nouvelle vie. En revanche, la fille aînée du président n'est pas ravie à l'idée de retrouver le quotidien plan plan sur lequel elle avait tiré un trait. Pendant quatre ans, Ivanka Trump a assuré le rôle de conseillère principale de la Maison-Blanche. Soutien indéfectible de son papa, la jeune femme de 39 ans a enchaîné les meetings et les collectes de fonds. Une carrière dans la politique était d'ailleurs tout à fait envisageable pour celle qui se décrivait comme la potentielle "première femme présidente", en 2018, dans son livre Le Feu et la Fureur.

Je ne crois pas qu'elle ait très envie de quitter le pouvoir

Elle comptait sur quatre années supplémentaires pour compléter son Curriculum. Avant de rejoindre les équipes de Donald Trump, Ivanka développait sa propre ligne d'articles de mode, de vêtements et accessoires. Un univers auquel elle n'accorde plus tellement d'intérêt. "Je ne crois pas qu'elle ait très envie de quitter le pouvoir pour retourner vendre des paires de chaussures de sa marque à travers le monde, explique une source du JDD. Elle se voit un destin politique." Sait-on jamais. Le peuple américain aura peut-être une surprise dans quatre ans...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image