Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ivanka Trump : Son mari a volontairement caché sa maladie pendant le mandat de Donald Trump

Ivanka Trump : Son mari a volontairement caché sa maladie pendant le mandat de Donald Trump
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Jared Kuhner, l'époux d'Ivanka Trump, a révélé, dans ses mémoires dans les librairies le 9 août prochain, avoir souffert d'un cancer de la thyroïde lorsqu'il travaillait à la Maison Blanche, en tant que conseiller principal de Donald Trump. Une maladie passée sous silence à l'époque.

C'est une révélation pour le moins inattendue. Dans ses mémoires intitulés Breaking History: A White House Memoir, qui seront publiés le 9 août prochain, Jared Kushner, l'époux d'Ivanka Trump, a révélé avoir souffert d'un cancer de la thyroïde lorsqu'il officiait à la Maison Blanche en tant que conseiller principal du décrié président Donald Trump avec sa femme Ivanka, qui est l'une des filles du républicain.

Il aurait appris la nouvelle en octobre 2019, juste avant de partir visiter une usine Louis Vuitton au Texas, en compagnie de son épouse et du président de l'époque. "Le matin où je me suis envolé pour le Texas pour assister à l'ouverture de l'usine Louis Vuitton, le médecin de la Maison Blanche Sean Conley m'a pris à part dans la cabine médicale de l'Air Force One. 'Les résultats de tes tests sont arrivés de Walter Reed [un célèbre hôpital de Washington, ndlr]. Tu as un cancer. Nous devons t'opérer tout de suite'" s'est-il confié, d'après les pages des mémoires consultées par le New York Times.

"Je sais tout"

Celui qui s'était récemment rendu à New-York pour assister aux obsèques de sa belle-mère Ivana Trump, a également expliqué dans son livre qu'il avait, à l'époque, demandé au médecin de ne pas avertir son épouse et son beau-père de sa maladie. Il a décidé d'annoncer lui-même la mauvaise nouvelle à sa chérie. Il a également prévenu deux assistants dont il était proche ainsi que le chef de cabinet de la Maison Blanche, Mick Mulvaney.

Il avait décidé de n'en parler à personne d'autre car les médecins avaient retiré "une partie conséquente de [sa] thyroïde". Sauf qu'à sa grande surprise, son beau-père et président de l'époque Donald Trump avait déjà été informé de la situation, sans qu'il le sache. "Je suis le président. Je sais tout. Je comprends que tu veuilles garder cela pour toi. Je suis pareil avec ce genre de problèmes" avait expliqué le républicain à l'époux de sa fille, avant de lui parler de son opération imminente. "Tout va bien se passer. Ne te soucies pas du travail. Nous nous occupons de tout ici" avait-il ajouté.

Confiant, Jared Kushner, a écrit dans le livre qu'il s'était rappelé à ce moment-là qu'il était "entre les mains de Dieu et des médecins".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image