Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Obsèques d'Ivana Trump : ses trois enfants face au cercueil, soudés dans la douleur

Obsèques d'Ivana Trump : ses trois enfants face au cercueil, soudés dans la douleur
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
36 photos
Ivana Trump est morte à 73 ans des suites d'une chute accidentelle dans ses escaliers. Les obsèques de l'ex-femme de l'ancien président des Etats-Unis ont eu lieu ce mercredi 20 juillet dans une église de New York. L'heure du dernier au revoir pour ses trois enfants Ivanka, Donald Jr. et Eric.

Le 14 juillet dernier, la vie d'Ivana Trump, ex-femme de Donald Trump, s'est arrêtée à 73 ans. Tentant de la joindre en vain, des domestiques ont fini par appeler la police et les secours qui ont découvert, sur place, le corps gisant de la propriétaire, "inconsciente et ne réagissant pas." Selon les premiers éléments de l'enquête, Ivana Trump aurait succombé à ses blessures après avoir chuté de l'escalier de son appartement de l'Upper East Side de New York. Les autorités de médecine ont en effet évoqué des "blessures au torse causées par un impact."

L'annonce de sa mort a fait l'effet d'une onde de choc à ses proches, dont son ex-mari Donald Trump avec qui elle avait gardé des liens forts pour leurs trois enfants, Ivanka, 40 ans, Eric, 38 ans et Donald Jr., 44 ans, venus avec leurs familles respectives. Ces derniers se sont recueillis mercredi à l'église St Vincent Ferrer pour faire leurs adieux à leur maman, entourés de toutes les personnes qui ont compté pour elle. A l'intérieur, Eric Trump a confié à l'assistance que sa mère d'origine tchèque avait été "l'incarnation du rêve américain" et "une force de la nature", a rapporté le quotidien New York Post. De son côté, Ivanka Trump a décrit sa mère comme une "pionnière" lors de cette cérémonie catholique.

Donald Trump, sa femme Melania et leur fils Barron se tenaient à leurs côtés, raison pour laquelle la cérémonie était placée sous très haute surveillance. Un soutien de taille dans cette terrible épreuve de la vie. Ivana et Donald Trump ont formé pendant plus de dix ans l'un des couples les plus puissants des Etats-Unis, célébrité renforcée par la montée en flèche des affaires immobilières de Donald Trump.

Leur séparation n'avait néanmoins pas enteriné la popularité d'Ivana Trump. Cette dernière, ancienne championne de ski, a mené sa propre carrière dans le monde des affaires, en développant ses lignes de vêtements, de bijoux, de produits de beauté et en écrivant des livres. Sa rupture avec Donald Trump, provoquée par la liaison du politique avec Marla Maples, avait été très médiatisée, faisant d'Ivana Trump une star malgré elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image