Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ivanka Trump partie loin de Washington, avec mari et enfants

Ivanka Trump partie loin de Washington, avec mari et enfants
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Les conseillers du président Donald Trump, Jared Kushner et Ivanka Trump, ont profité de la Fête nationale pour quitter Washington. Le couple et ses enfants se sont isolés à la campagne. Ivanka a publié quelques photos souvenirs de ces mini-vacances.

Les 130 000 morts du coronavirus aux États-Unis, les manifestations contre le racisme et les violences policières, les élections... Face à des dossiers aussi brûlants, les Trump ont besoin de vacances. La fille et conseillère du président Donald Trump, Ivanka Trump, a profité de la Fête nationale pour se détendre. Elle s'est coupée de Washington et s'est isolée en pleine nature, avec son mari Jared Kushner et leurs trois enfants.

Samedi 4 juillet, des centaines de millions d'Américains ont célébré la Fête nationale ! À cette occasion, Ivanka Trump, son mari Jared Kushner et leurs trois enfants (Arabella, Joseph et Theodore, 9, 6 et 4 ans) ont quitté Washington pour un endroit plus reculé. Raisons de sécurité obligent, la petite famille a gardé le lieu secret. Ivanka a tout de même publié de charmantes photos souvenirs de ce week-end.

Au programme : balade à cheval, pêche et pique-nique près d'un cours d'eau !

À la campagne, Ivanka Trump et Jared Kushner ont retrouvé le sourire après un printemps compliqué. Donald Trump a essuyé maintes critiques (et même les insultes de Madonna) sur plusieurs sujets, de la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement américain au climat social tendu à cause du racisme et des meurtres impunis de policiers.

Concernant les élections présidentielles, Donald Trump est candidat à sa propre succession. Le républicain affrontera le démocrate Joe Biden, ex-vice-président de Barack Obama, ainsi que Kanye West, qui a réaffirmé son désir d'investir la Maison Blanche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image