Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West candidat à la présidence des Etats-Unis... et déjà bien soutenu

Info du 4 juillet 2020 - Kanye West annonce sa candidature à l'élection présidentielle américaine sur Twitter Kanye West - People à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Los Angeles, le 9 février 2020.
10 photos
Lancer le diaporama
Info du 4 juillet 2020 - Kanye West annonce sa candidature à l'élection présidentielle américaine sur Twitter Kanye West - People à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Los Angeles, le 9 février 2020.
Kanye West sera-t-il le 46e président des États-Unis ? L'artiste de 43 ans a annoncé officiellement sa candidature dans la course à la Maison Blanche. Soutenu par son ami Elon Musk, le rappeur a-t-il une chance de remporter l'élection ?

Kanye West se déclare candidat à la présidence des États Unis, c'est officiel ! Le 5 juillet 2020, le rappeur américain a annoncé son intention d'entrer dans la course à la Maison Blanche pour les présidentielles de novembre 2020 en écrivant : "Nous devons maintenant accomplir la promesse de l'Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des Etats-Unis !" Un message assorti du hashtag #2020VISION.

En 2019 déjà, le mari de Kim Kardashian avait déclaré au cours d'une interview sur Apple Music : "Arrivera le moment où je serai président des Etats-Unis." Des propos prémonitoires ? Dans tous les cas, l'interprète du titre Runaway a déjà reçu un soutien de taille en la personne d'Elon Musk, qui a rapidement répondu à son post : "Tu as mon entier soutien !" Apparemment très amis, Kanye et Elon avaient posté une photographie ensemble le 1er juillet 2020.

Kim Kardashian, future first lady des États-Unis ?

Ces dernières années, le papa de Chicago, Saint, North et Psalm a affiché plusieurs fois son soutien à Donald Trump, pourtant très peu apprécié dans le monde du rap. Un geste fort envers le 45e président des États-Unis qu'il avait même rencontré dans le bureau ovale en 2018. Kanye s'était également affiché plusieurs fois au cours de sa campagne avec une casquette Make America Great Again, slogan fétiche de Donald Trump.

En 2019, Kanye avait finalement expliqué que son soutien envers le mari de Melania Trump était une stratégie pour amorcer sa propre course à la présidence des États-Unis d'Amérique mais aussi pour se moquer des démocrates, supposément terrifiés de voir un artiste tel que Kanye s'immiscer dans la vie politique du pays. Ainsi, il avait déclaré : "Pour le plus grand artiste humain vivant, porter une casquette rouge était une blague de Dieu à l'adresse de tous les gens de gauche. Comme pour leur faire dire "Non ! Pas Kanye !"" Alors, Kanye West et Kim Kardashian ont-ils une chance de s'installer à la Maison Blanche ? Réponse en novembre 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel