Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Donald Trump supprimé de "Maman j'ai encore raté l'avion" ? Macaulay Culkin approuve

Donald Trump supprimé de "Maman j'ai encore raté l'avion" ? Macaulay Culkin approuve
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Capture d'écran tirée du fim "Maman j'ai encore raté l'avion" avec Donald Trump - avant qu'il ne soit président - et Macaulay Culkin.
12 photos
Après une émeute meurtrière au parfum d'insuréction et deux procédures de destitution, des internautes veulent faire supprimer Donald Trump du film "Maman j'ai encore raté l'avion", sorti en 1993. Macaulay Culkin, célèbre Kevin McAllister, ne peut qu'approuver cette initiative.

L'émeute meurtrière du Capitole menée par Donald Trump engendre de nombreuses répercutions. Le président américain est désormais visé par deux procédures de destitution, lâché par des associés historiques et se retrouve presque sans financements assurant l'avenir du trumpisme. Mais ce n'est pas tout. Des internautes demandent désormais que l'ancien magnat de l'immobilier soit retiré du film Maman j'ai encore raté l'avion, célèbre suite du film culte.

Dans le film sorti en 1992, Kevin McAllister - joué par Macaulay Culkin - se réfugie au sein de l'hôtel Plaza. C'est là qu'il croise Donald Trump dans l'entrée et lui demande où se trouve le hall d'entrée. Une scène déjà coupée par la chaîne CBC lorsqu'elle avait acquis les droits du film en 2014, avant qu'il ne soit élu président.

Le 10 janvier dernier, une fan du film a tweeté : "Une pétition pour remplacer numériquement Trump dans Maman j'ai encore raté l'avion par Macaulay Culkin, âgé de 40 ans". Ce à quoi l'acteur a répondu : "Vendu".

D'après le réalisateur du film, Chris Columbus, Donald Trump a insisté pour apparaître à l'écran. C'était sa condition pour que les équipes de tournage puissent utiliser l'hôtel Plaza. "On a payé la location, mais il a aussi dit : 'La seule condition pour que vous utilisiez le Plaza c'est que j'apparaisse dans le film'. Donc on a accepté de le mettre dans le film et lorsqu'on l'a diffusé pour la première fois, la chose la plus étrange est arrivée : les gens ont acclamé Donald Trump lorsqu'ils l'ont vu à l'écran. Donc j'ai dit à mon monteur : 'Laisse-le dans le film, c'est un moment sympa pour le public'", avait confié le réalisateur de 62 ans à Insider, en décembre 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image