Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dove Attia : ''Al.Hy, j'avais craqué pour elle''

2 photos
Lancer le diaporama

Al.Hy, Louis, Aude et Stephan sont les finalistes de la première saison de The Voice. Samedi 12 mai, ils vont s'affronter sur la scène pour devenir The Voice sur TF1. Durant cette finale, quatre artistes seront présents : Johnny Hallyday, Yannick Noah, Lenny Kravitz et Véronique Sanson.

Chez Purepeople.com, Al.Hy est de loin la grande gagnante. Il faut dire que la chanteuse de 17 ans a une voix divine et enchaîne des prestations chaque fois plus sensationnelles. Et nous ne sommes pas les seuls à avoir été séduits...

En effet, alors qu'elle signera un album chez Mercury qu'elle soit la grande gagnante de The Voice ou pas, Al.Hy avait déjà été repérée par Dove Attia. Cette dernière avait passé le casting pour jouer dans la comédie musicale 1789 : Les amants de la bastille. Lors d'une prestation piano-voix, la jolie brunette en a mis plein la vue au célèbre producteur mais malheureusement, cette dernière n'étant âgée que de 16 ans, il n'a pas plus lui trouver de place au casting. C'est en effet ce que Dove Attia a confié à l'occasion de son passage dans l'émission La Nuit nous appartient, présentée par Mustapha El Atrassi, diffusée hier, jeudi 10 mai sur Comédie + : "Al.Hy, j'avais craqué pour elle."

Une émission que vous pourrez retrouver dimanche 13 mai sur NRJ 12 en deuxième partie de soirée et où Mustapha reçoit également l'ancienne Miss France Laury Thilleman.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel