Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Downton Abbey : Découvrez à quoi ressemblent les stars sur tapis rouge !

Downton Abbey : Découvrez à quoi ressemblent les stars sur tapis rouge !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Hors contexte de l'époque, les acteurs de la série sont parfois très différents...

Véritable carton d'audience, la série britannique Downton Abbey a pu compter sur ses personnages forts pour s'attirer la sympathie du public. Dans le show, diffusé en France sur la chaîne TMC, force est de reconnaître que personne n'est vraiment à son avantage puisque les costumes d'époque ancrent l'histoire à partir de 1910. Sauf que dans la vie, certaines stars de la série sont bien plus séduisantes... Petit tour d'horizon avec six d'entre elles !

Upstairs :

Du côté de la famille Crawley, chez qui se déroule l'action de Downton Abbey, deux personnages se détachent particulièrement. Tout d'abord Lady Edith, la plus ingrate des trois filles du couple. Elle est incarnée par Laura Carmichael. Agée de 29 ans, elle affiche une belle assurance bien éloignée du comportement gauche et timide de son personnage. Cheveux détachés, maquillage léger et vêtements de époque, elle est à croquer !

Autre personnage phare : Matthew Crawley. Ce personnage, héritier un peu venu de nulle part, est joué par Dan Stevens. Dans la vie, il affiche une petit barde de trois jours et une mèche rebelle lui donnant une allure bien plus sexy que son style gendre iéal dans la série...

Downstairs :

Parmi les membres du personnel de maison, on compte la très charismatique et attachante Madame Hugues, jouée par Phyllis Logan. De tous les acteurs de la série, elle est sans doute la plus méconnaissable dans la vraie vie ! Longue chelevure, goût pour les tenues colorées, maquillage... On est loin de son attitude stricte dans le show. Il faut aussi compter sur l'adorable Anna, incarnée par la très séduisante Joanne Froggatt et la touchante Madame Patmore jouée Lesley Nicol, bien plus à son avantage quand elle ôte son tablie et dévoile sa chevelure rousse lissée. Et que dire de Thomas Barrow alias Rob James-Collier, qui lui aussi joue de sa petite barbe pour attirer les regards...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image