Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dracula : Le deuxième clip de la comédie musicale de Kamel Ouali !

4 photos
Lancer le diaporama

Le premier single de la comédie musicale Dracula, L'Amour plus fort que la mort, 1,2,3, écrit et composé par Jennifer Ayache de Superbus, offrait un clip montrant Anaïs Delva dans la peau de la jolie rousse qui veut être mordue.

Aujourd'hui est sorti le clip du deuxième single de la comédie musicale de Kamel Ouali, que le public découvrira dès le 30 septembre 2011 au Palais des Sports de Paris. L'histoire de l'amour impossible de Dracula le vampire est revisitée à la sauce actuelle, et ce clip de En Transe... Ylvanie en est la démonstration évidente !

Le casting de Dracula, l'Amour plus fort que la mort, au grand complet, apparaît dans cette vidéo, avec Anaïs Delva, Florent Torres, Golan Yosef (Dracula), ainsi que Julien Loko, que l'on a découvert dans Nouvelle Star et Ginie Line des Dix commandements. Tous entourent Grégory Deck, le chanteur de cette chanson.

Le morceau est écrit par Adrien Gallo, le leader des BB Brunes, et composé par Axel Bauer, et la collaboration fonctionne à merveille. Le style imagé du jeune Adrien Gallo, 21 ans, associé aux guitares d'Axel Bauer, voilà la combinaison parfaite.

Le clip, très sombre, dans lequel les vampires tournent autour d'une jeune vierge, dans un semblant de boîte de nuit, est terriblement dans l'époque.

L'album du spectacle musical Dracula sera en vente le 18 avril 2011. En attendant découvrez ce clip, En Transe... Ylvanie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel