Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dracula : Le troisième clip de la très attendue comédie musicale de Kamel Ouali

8 photos
Lancer le diaporama

Voilà enfin le troisième clip, Encore, de la comédie musicale Dracula, l'amour plus fort que la mort, la future comédie musicale pour être exact. L'album est sorti le 18 avril dernier et rencontre un beau succès. Le public attend à chaque fois avec impatience les nouveaux clips qui illustrent les beaux morceaux composés par des artistes talentueux (comme Jennifer Ayache, Axel Bauer, Adrien Gallo des BB Brunes et tant d'autres...).

La comédie musicale en question est une création de Kamel Ouali. Cette oeuvre, que la presse a pu voir avant tout le monde, sera dévoilée au grand public dès le 30 septembre 2011 au Palais des Sports de Paris.

Pour ce troisième clip, celui de la chanson Encore, interprétée par Julien Loko, issu de la Nouvelle Star, la troupe de Dracula peuple un château et cherche toujours à croquer la jeune blonde pure. Julien Loko en est dingue, et il le chante.

Après le premier clip, 1,2,3, puis le second, En Transe...Ylvanie, Encore nous met davantage l'eau à la bouche et l'on félicite la mise en scène de Kamel Ouali (qui serait prêt à participer à un télé-crochet en rapport avec la danse) spécialement pour la danse à deux dans la cage, entre Golan Yosef (qui est Dracula) et Nathalie Fauquette (qui est la blonde Mina).

Du 30 septembre à début décembre au Palais des Sports de Paris, Dracula, l'amour plus fort que la mort partira en tournée en 2012 à travers la France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel