Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drake, agressif ? Le rappeur accusé par deux strip-teaseuses !

Son rival Chris Brown n'a eu de cesse, ces derniers mois, de baigner dans des affaires pas très reluisantes mais il semblerait bien que Drake ne soit pas non plus exactement un enfant de choeur. Pourtant a priori, bien sous tous rapports (ou presque), l'ex-boyfriend de Rihanna est en effet actuellement mêlé à diverses accusations émanant de strip-teaseuses avec lesquelles il aurait eu des relations.

Comme le rapporte TMZ, le rappeur fait en effet l'objet d'une enquête policière depuis les allégations d'une certaine Jhonni Blaze qui assure avoir reçu des menaces de la part de la star et de son clan après avoir passé une nuit en sa compagnie. Si le nom de Drake n'est pas cité directement dans la plainte (la seule identification fait état d'un homme possiblement célèbre), le fait est que l'interprète de Hold On, We're Going Home est dans le viseur de la police de Houston.

D'après la jeune femme, qui s'est donc tournée vers les autorités locales, Drake lui aurait envoyé des textos virulents, par peur qu'elle ne parle publiquement de leur aventure, avant d'envoyer à son domicile des personnes qui l'auraient menacée. Effrayée par la situation, Blaze a pris la décision de signaler l'incident mais, selon TMZ, n'est pas encore officiellement décidée à porter plainte.

Dans le camp de Drake, on nie bien évidemment tout en bloc. Mais le problème, c'est qu'une autre jeune femme, d'Arizona cette fois, est sortie de sa réserve, affirmant que le rappeur l'aurait également menacée. Shaye G, "mannequin du web" comme le précise TMZ, avec lequel le chanteur a été lié alors qu'il était encore censé être avec Rihanna, a en effet raconté qu'il lui avait également envoyé des messages énervés après qu'elle a publié sur Internet des photos des luxueux sacs qu'il lui aurait achetés. Tout comme Jhonni Blaze, la jeune femme ne se serait alors pas sentie en sécurité et aurait alerté son père ainsi que la police qui, dans cette affaire aussi, a décidé de mener l'enquête.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel