Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Drake : Après Rihanna et JLo, il déclare sa flamme à une autre chanteuse...

Drake : Après Rihanna et JLo, il déclare sa flamme à une autre chanteuse...
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le rappeur a désormais Sade dans la peau...

Les stars aussi ont des idoles ! Drake l'a récemment prouvé en réalisant un geste digne du fan le plus dévoué : le rappeur s'est fait tatouer le portrait et l'autographe d'une célèbre chanteuse britannique...

Un nouvel album, une tournée en cours : Drake est sur le toit de l'industrie du disque ! Son état de grâce s'est concrétisé un soir de concert à Londres, dans les coulisses de l'O2 Arena. L'artiste canadien de 30 ans s'y est produit les 30 janvier, 1er, 2, 3, 4, 5, 14 et 15 février et a reçu, en coulisses, la visite de Sade. Drizzy a naturellement immortalisé la rencontre et, plus surprenant, emmené son autographe et un portrait de la chanteuse chez un tatoueur. Drake a désormais Sade et la phrase "with love Sade x" dans la peau.

Chez ce même tatoueur, Drake s'est fait graver une fleur et une abeille, symboles de sa "playlist" baptisée More Life, ainsi qu'un flacon du parfum Drakkar Noir de Guy Laroche, son ancien pseudonyme sur Twitter.

À ce rythme, l'auteur-interprète de Hotline Bling aura, dans quelques années, autant de tatouages que son mentor, le rappeur Lil Wayne !

Sade (dont le vrai nom est Helen Folasade Adu) est aussi célèbre pour ses tubes que pour son aversion pour la célébrité. Au cours de sa carrière, l'artiste de 58 ans a fait deux breaks, dont un qui a duré dix ans.

Sade est également sortie de sa réserve en collaborant avec Supreme. Son portrait et son autographe, précédé des mentions "To Supreme" et "Your Love is King", apparaissent sur un T-shirt de la collection printemps-été 2017 de la marque new-yorkaise.

Drake était en concert à l'AccorHotels Arena à Paris les 12, 13 et 14 mars. La tournée Boy Meets World a pris fin ce jeudi 23 mars à Glasgow.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image