Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drake : Son tube "Hotline Bling" repris par les stars d'Hollywood

7 photos
Lancer le diaporama
Bryan Cranston, Rooney Mara, Elizabeth Banks et compagnie interprètent une des chansons de l'année !

2015 vit ses derniers jours et l'heure est venue d'en honorer les personnalités marquantes ! Des stars dont Drake, auteur d'un des plus gros tubes de l'année, fait partie. Bryan Cranston, Elizabeth Banks et Rooney Mara lui rendent hommage en chanson...

Deux albums (If you're reading this it's too late et What a time to be alive, feat. Future), une tournée - toujours accompagné de Future -, une fusillade mortelle à l'issue d'une after-party de son festival (l'OVO Fest, dans sa ville natale de Toronto), un retour de flamme avec Serena Williams et un affrontement à distance avec le rappeur Meek Mill : Drizzy a vécu une année 2015 mémorable ! Il l'achève avec cinq nominations aux Grammy Awards 2016 et un hommage en musique des acteurs Bryan Cranston, Elizabeth Banks et Rooney Mara. Le héros de la série Breaking Bad et du film Dalton Trumbo (en salles le 27 avril) et douze de ses confrères interprètent a cappella la chanson Hotline Bling. La vidéo a été publiée par le magazine W.

Drake, qui apparaît en couverture du nouveau numéro de W Art, y a réagi en publiant un extrait sur Instagram. Une publication légendée par : "W m'offre mon plus bel Instagram de 2015. Bryan Cranston, vous êtes mon père."

La chanson Hotline Bling a été dévoilée pour la première fois en juillet, dans l'émission Episode 2 d'OVO Sound Radio (émission radio du label October's Very Own de Drake, diffusée sur Apple Music). Le single est devenu un tube grâce au clip, diffusé en avant-première toujours sur Apple Music en octobre. Hotline Bling aurait pu aussi figurer parmi les prétendants à un Grammy. Une nomination impossible à cause du label Cash Money - dont Drake est un des artistes -, qui ne l'a pas adressé à la Recording Academy.

Hotline Bling pouvait prétendre à l'Award tant convoité de la Chanson de l'année. Son auteur et interprète peut se consoler avec un nouveau succès, sur le terrain des cosmétiques : le rouge à lèvres Tom Ford à son nom (teinte Drake) est en rupture de stock.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel