Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Goodman très aminci : L'impressionnante silhouette de l'acteur !

En un an, l'acteur américain de 63 ans a perdu énormément de poids.

John Goodman avait confié avoir pesé un jour 180 kilos, mais ça, c'était avant. L'acteur américain de 63 ans a dévoilé une silhouette très aminci sur le tapis rouge du film Trumbo à Londres le 8 octobre, dans le cadre du BFI London Film Festival.

La nouvelle silhouette de John Goodman est bluffante. Il a visiblement perdu un grand nombre de kilos et son visage amaigri est stupéfiant quand on repense à ses joues généreuses du passé. Il pose aux côtés de ses partenaires dame Helen Mirren et Bryan Cranston avec une fierté palpable. Il suffit de le comparer avec une photo de novembre 2014 lors de l'avant-première de The Gambler pour se faire une idée.

En 2010 déjà John Goodman semblait avoir perdu beaucoup de poids. Outre le fait qu'il avait maigri, il affichait une belle mine, fière et séduisante ! Le grand Goodman, génial dans la série Roseanne, a toujours lutté contre l'obésité et les fluctuations de la balance ont marqué son parcours à Hollywood. Ainsi, la star avait repris des kilos depuis et ils se sont désormais envolés. A propos de son poids, il avait expliqué sur le plateau de David Letterman avoir déjà dépassé les 170 kilos, ajoutant ainsi : "Je ne vais pas ressembler à Paris Hilton ou autre. Ce sera un combat pour le reste de ma vie."

Il n'y a pas que contre les grammes que John Goodman a lutté. En interview pour le New York Magazine, il expliquait en 2012 comment il a été, lui aussi, victime de l'alcoolisme à partir de ses 20 ans : "Je tremblais tellement que je devais boire un verre durant le tournage. J'ai eu de la change de ne pas être renvoyé. C'était terrible pour ma famille. Si je pensais à un verre dans ma tête, je n'arrivais pas à m'en passer et j'en prenais un." Sobre depuis 2007, il met un point d'honneur à se rendre chaque matin aux réunions des Alcooliques anonymes.

Le film Trumbo, précédemment présenté au festival du film de Toronto, compte sur les talents de dame Helen Mirren, John Goodman, Bryan Cranston mais aussi Elle Fanning. Ce long métrage de Jay Roach (Game Change) suit l'existence du scénariste hollywoodien Dalton Trumbo, persécuté durant le maccarthysme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel