Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Drake : Le rappeur et papa parle de son fils Adonis

Drake : Le rappeur et papa parle de son fils Adonis
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Pourquoi Drake a-t-il choisi de dévoiler le visage de son fils sur Instagram, après avoir caché son existence ? Le rappeur répond à cette question dans une discussion avec son mentor, Lil Wayne.

La vie de famille des stars fascine leurs millions de fans. Ceux de Drake ont eu une énorme surprise quand il a publié les photos de son fils, Adonis. Le rappeur revient sur cette présentation événement.

C'est dans l'émission radio de son mentor Lil Wayne, Young Money Radio (diffusée sur Apple Music), que Drake est passé aux aveux. Le Canadien de 33 ans a évoqué son fils de 2 ans, Adonis, dont il avait dévoilé le visage le 30 mars dernier sur Instagram. "J'ai trouvé ça super. C'était super de partager ça avec le monde, explique-t-il. Ce n'était même pas quelque chose dont j'avais parlé à quelqu'un, ou quelque chose que j'avais prévu. Je me suis simplement levé un matin et me suis dit : 'Tu sais quoi, c'est juste quelque chose que j'ai envie de faire.'" Malgré sa célébrité, Drizzy a bien l'intention d'être un père présent dans la vie du petit garçon, de voyager avec lui et de "partager des souvenirs".

Adonis est né de la relation de Drake et son ex-compagne, l'artiste peintre (et ancienne actrice x) Sophie Brussaux. Pusha-T, un ennemi commun de Drake et Lil Wayne, a révélé son existence dans un clash intitulé Story of Adidon. Drake l'a confirmée dans son album Scorpion, sorti en 2018. L'interprète de Toosie Slide est toujours persuadé qu'il a été trahi par Kanye West, à qui il avait confié son secret et montré des photos de son fils.

Même confiné et privé de concerts, Drake gâte ses fans. Vendredi 1er mai 2020, il a sorti un nouvel album intitulé Dark Lane Demo Tapes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image