Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Drake : Retour au top mais rappeur sensible à la recherche du grand amour...

Drake : Retour au top mais rappeur sensible à la recherche du grand amour...
De retour en octobre 2013 avec un quatrième album,  Nothing Was The Same , Drake s'est confié sur sa corde sensible.
9 photos
Lancer le diaporama

Dans son dernier clip Hold On, We're Going Home (extrait de son dernier album, le très acclamé Nothing Was The Same dans les bacs depuis le 24 septembre), Drake se glisse dans la peau d'un mafieux romantique prêt à tout pour sauver et récupérer sa dulcinée. Dans la vie, la vraie, la réalité rejoint presque la fiction : si le rappeur de 26 ans n'a bel et bien rien d'un gangster, il peut difficilement se cacher d'être un artiste à la sensibilité particulièrement développée.

Loin de s'en cacher, le Canadien revendique d'ailleurs haut et fort cet aspect de sa personnalité, doublé d'une envie indéniable de rester coûte que coûte quelqu'un de modeste et de simple. "Je suis un rappeur et quand je me lève le matin, je ne me dis pas que je dois avoir l'air dur ou de faire des coups d'éclat pour que les gens n'oublient pas les messages que je veux faire passer, a-t-il confié. Je suis juste moi. Je ne réfléchis pas à ce que je dois porter, je m'habille, c'est tout. Je suis juste moi-même et être moi-même signifie aussi être au fait de mes émotions. C'est ça qui m'inspire pour mes chansons. Si je n'écris pas sur mes émotions, je ne vois pas sur quoi j'écrirai."

Célibataire déjà particulièrement prisé de ces dames, il n'en faudra pas plus pour que Drake fasse chavirer davantage les coeurs. D'autant que, fidèle à ses origines et attaché à sa famille, le rappeur ne manque jamais de rendre hommage à sa maman, très présente dans son dernier album. Typiquement le genre de déclarations qui risquent fort de faire tourner les têtes... avis aux amatrices !

Mais que les choses soient claires, la concurrence pourrait être particulièrement rude et la barre placée assez haut. Invité récemment sur le plateau d'Ellen DeGeneres, le chanteur n'a eu d'autres choix que de faire le point sur sa vie sentimentale. Résultat des courses : Drake, auréolé d'un Grammy Awards du meilleur album rap pour Take Care, a abordé sa relation avec Rihanna avant de dévoiler qu'il avait eu un rendez-vous galant avec le top Tyra Banks. Bref, monsieur ne fricote qu'avec du beau monde. Pas de panique cependant, le rappeur a laissé la porte grande ouverte : "Je suis 100% célibataire. Prêt à me mélanger. L'album est fini. J'ai du temps libre, enfin presque parce que je vais partir en tournée [son Would You Like a Tour? débutera en octobre, NDLR] mais après ça, j'aurais une pause de quelques mois..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image