Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drew Barrymore : Avec Will, elle laisse enfin son amour exploser au grand jour !

Drew Barrymore et Will Kopelman, après avoir gardé leur relation discrète pendant quelques semaines, ont laissé exploser leur passion au Staples Center devant le match des Lakers, le 25 mars 2011.
10 photos
Lancer le diaporama
Drew Barrymore et Will Kopelman, après avoir gardé leur relation discrète pendant quelques semaines, ont laissé exploser leur passion au Staples Center devant le match des Lakers, le 25 mars 2011.

Cette fois, on ne se pose plus la question : oui, Drew Barrymore est follement amoureuse de Will Kopelman, fils de l'ancien directeur général de la maison Chanel et consultant artistique avec lequel elle est apparue plusieurs fois ces dernières semaines, notamment au dîner pré-Oscars de la griffe parisienne.

La comédienne et réalisatrice est si éprise de celui qui a succédé dans son coeur à Justin Long (son partenaire dans Trop loin de toi) qu'elle n'hésite pas à être démonstrative : au premier rang des travées du Staples Center de Los Angeles, devant le derby opposant les Lakers aux Clippers, au bord du parquet, là où un people n'a aucune chance de passer inaperçu, Drew et Will ont multiplié les tendresses, les baisers fougueux et les éclats de rire, comme vous pouvez le vérifier en cliquant ici. Passion et complicité, deux ingrédients qui ne trompent pas, dans une love story épanouie...

A priori, le triomphe de l'équipe star des Lakers sur les Clippers (112-104) du rookie prodige Blake Griffin était anecdotique... Ont-ils seulement vu le score et suivi les dernières secondes haletantes, ou ne parvenaient-ils pas à décoller leurs lèvres ?

Habillée à la cool, Drew, qui a rencontré son nouvel amoureux en déut d'année, quelques semaines avant son 36e anniversaire (le 22 février), a donc attendu un peu plus d'un mois avant d'officialiser sa nouvelle relation, laissant les choses suivre leur cours. Avec un agenda relativement chargé pour le moment (on la découvrira au générique de Everybody loves whales dans plusieurs mois... et c'est tout !), elle pourra s'y consacrer éperdument. On risque de la surprendre bientôt dans de nouveaux élans passionnés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel