Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drew Barrymore, bouleversée, se souvient : ''Je n'ai pas eu une vie d'enfant''

D'E.T a aujourd'hui, Drew Barrymore a parcouru beaucoup de chemin, et le mot est faible. L'actrice est passé des premiers pas glorieux sous la direction d'une pointure du cinéma, à l'enfer des addictions à un âge si jeune, pour remonter vaillamment la pente et se présenter comme une actrice, productrice et réalisatrice débordante de talent. On l'a vue sur de nombreuses couvertures glamour, à présent, elle se dévoile en une de la revue des éditions Condé Nast, Traveler, et elle nous emmène en voyage au Kenya.

Ambassadrice de bonne volonté contre la faim pour le Programme alimentaire mondial des Nations-Unies, l'engagée Drew Barrymore a choisi de venir en Afrique, au Kenya, pour prendre des nouvelles elle-même des populations que son opération a aidées, pour le forage d'un puits et la construction d'une nouvelle école notamment. Elle a donc posé pied à Kiltamany, un village du nord du Kenya.

C'est lors d'une pause sur un tournage que Drew Barrymore lit un article sur ces communautés tribales du Kenya : "Je ne suis jamais allée à l'école moi-même. Je travaillais et je ne vivais pas une vie d'enfant. Je voulais savoir pourquoi ces enfants étaient si volontaires pour aller à l'école, marchant si loin si longtemps."

Ses premiers pas ont été stressants : Drew ne voulait pas passer pour l'Occidentale qui vit dans une bulle, ni tomber dans le voyeurisme. C'est le regard des enfants qui lui a ouvert les portes. L'actrice était ravie de sortir du cocon hollywoodien et ce n'est pas la première fois qu'elle voyage ainsi : elle a parcouru l'Inde et le Bhoutan l'an dernier et souhaite à présent visiter l'Egypte post-révolution.

Au mois de février 2012, Drew Barrymore sera à l'affiche de du film Everybody Love Whales avec John Krasinski et Kristen Bell.

Retrouvez l'intégralité de cet article sur le site de Condé Nast Traveler.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image