Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drew Barrymore : Jeune maman, la comédienne pense déjà à agrandir la famille

Jeune maman d'une petite Olive âgée de 10 mois, Drew Barrymore n'en a pas pour autant terminé avec la famille... Dans un entretien accordé à InStyle dont elle fait la couverture du mois de septembre, la comédienne reconnaît vouloir donner un petit frère ou une petite soeur à sa merveille.

Et pour cause. Fille unique, Drew Barrymore avoue avoir souffert de cette situation. "J'étais fille unique, et j'étais seule", confie-t-elle ainsi, alors qu'elle s'est mise en retrait des plateaux de tournage pour se consacrer à sa petite fille, bien aidée il est vrai par son mari Will Kopelman. Et l'avenir s'écrit au sein d'une famille nombreuse, selon la maman de 38 ans.

"Certaines personnes adorent et se développent sur ​​l'indépendance, mais je veux que mes enfants aient d'autres enfants autour d'eux. Peut-être deux enfants, afin qu'ils puissent courir à droite et à gauche ensemble tout au long de leur vie, rouler des yeux devant leurs parents comme Rusty et Audrey Griswold de [National Lampoon s'] Vacation. Alors ça arrivera quand ça arrivera !", ajoute-t-elle.

Débarrassée de la maison où elle avait épousé son homme, Drew Barrymore occupe le pus clair de son temps auprès de sa petite Olive, et avoue que c'est "beaucoup de douleurs et tout autant de nervosité". Mais le bonheur est bien plus grand : "J'adore la personne qui a dit : 'La parentalité est comme porter votre coeur à l'extérieur de votre corps.' C'est la plus belle et plus parfaite des analogies. Je suis très anxieuse tant je tiens à bien faire les choses, être sûre de lui donner un environnement sûr, valorisant et aimant."

Celle qui rayonne en couverture d'InStyle ajoute : "Et puis, j'ai la même peur que tous les autres parents : vont-ils tomber ?"

On ne doute pas un seul instant qu'avec une telle maman, la petite Olive se relèvera à chaque fois !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel