Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Elles leur donnent parfois l'impression de vivre des vies parfaites. Drew Barrymore brise la glace et montre son vrai visage à ses abonnés. En larmes dans sa salle de bain, l'actrice avoue : "Certains jours sont difficiles..."
@drewbarrymore compte plus de 10 millions de followers sur Instagram. Elle y a publié de nouvelles images cette semaine. Jeudi 20 décembre, l'actrice divorcée de 43 ans expose ses deux visages aux internautes : elle apparaît d'abord maquillée et souriante, puis s'expose en larmes dans une salle de bain.
"Ce que je publie certains jours est super et beau. Bien sûr, je peux l'être avec deux heures de coiffure et de maquillage, une superbe photographie et de la lumière. Je me sens aussi belle, en sueur après une séance de sport... Mais c'est du travail ! (...) Ce que je ne peux pas cacher est que certains jours sont difficiles et pas si beaux...", écrit Drew Barrymore en légende de son diaporama de deux photos.
"(Je réalise que j'ai de la chance d'avoir des problèmes qui peuvent être résolus et ma reconnaissance est éternelle. Mais parfois, la vie peut tout atteindre et vous abattre pendant un instant ! Mais nous pleurons, nous nous relevons et mettons un pied devant l'autre)", conclue l'héroïne du film Célibataire, mode d'emploi.
Sa sincérité lui vaut le respect et l'admiration de ses millions de followers. Drew Barrymore les invite également à son domicile dans une autre publication, cette fois consacrée à sa vie de famille.
La maman d'Olive et Frankie (4 et 2 ans), nés de son mariage à Will Kopelman, écrit : "Vous avez la bénédiction la plus importante si vos êtres chers sont en bonne santé."