Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drew Barrymore se filme en larmes : "Certains jours sont difficiles..."

Les utilisateurs des réseaux sociaux donnent parfois l'impression de vivre une vie parfaite. Drew Barrymore casse le mythe en affichant ses faiblesses. Démaquillée et en larmes, elle révèle : "Certains jours sont difficiles..."

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Elles leur donnent parfois l'impression de vivre des vies parfaites. Drew Barrymore brise la glace et montre son vrai visage à ses abonnés. En larmes dans sa salle de bain, l'actrice avoue : "Certains jours sont difficiles..."

@drewbarrymore compte plus de 10 millions de followers sur Instagram. Elle y a publié de nouvelles images cette semaine. Jeudi 20 décembre, l'actrice divorcée de 43 ans expose ses deux visages aux internautes : elle apparaît d'abord maquillée et souriante, puis s'expose en larmes dans une salle de bain.

"Ce que je publie certains jours est super et beau. Bien sûr, je peux l'être avec deux heures de coiffure et de maquillage, une superbe photographie et de la lumière. Je me sens aussi belle, en sueur après une séance de sport... Mais c'est du travail ! (...) Ce que je ne peux pas cacher est que certains jours sont difficiles et pas si beaux...", écrit Drew Barrymore en légende de son diaporama de deux photos.

"(Je réalise que j'ai de la chance d'avoir des problèmes qui peuvent être résolus et ma reconnaissance est éternelle. Mais parfois, la vie peut tout atteindre et vous abattre pendant un instant ! Mais nous pleurons, nous nous relevons et mettons un pied devant l'autre)", conclue l'héroïne du film Célibataire, mode d'emploi.

Sa sincérité lui vaut le respect et l'admiration de ses millions de followers. Drew Barrymore les invite également à son domicile dans une autre publication, cette fois consacrée à sa vie de famille.

La maman d'Olive et Frankie (4 et 2 ans), nés de son mariage à Will Kopelman, écrit : "Vous avez la bénédiction la plus importante si vos êtres chers sont en bonne santé."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel