Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drew Barrymore : "Mon divorce a été un véritable cauchemar"

Drew Barrymore à la première de la saison 2 de Santa Clarita Diet au Arclight à Hollywood, le 22 mars 2018
15 photos
Lancer le diaporama
Drew Barrymore à la première de la saison 2 de Santa Clarita Diet au Arclight à Hollywood, le 22 mars 2018
Près de deux ans se sont écoulés depuis son divorce avec Will Kopelman. L'actrice se confie aujourd'hui sur cette séparation douloureuse.

Divorcée depuis le printemps 2016, Drew Barrymore s'est confiée à Gala sur sa séparation du courtier en art Will Kopelman. L'occasion pour l'actrice de 43 ans de revenir sur cette étape difficile de sa vie et sur la façon dont elle a essayé de protéger ses deux petites filles nées de cette union.

"Le divorce avec Will, le père de mes filles, Olive, 5 ans, et Frankie, 4 ans, a été un véritable cauchemar, se souvient la comédienne. Je voulais tellement élever mes enfants de la manière la plus traditionnelle possible, faire l'opposé de ce que j'avais vécu. Ça a été un vrai échec personnel" confie en toute sincérité celle qui a déjà connu trois mariages. Drew Barrymore a en effet connu une première union express avec un barman à l'âge de 19 ans, puis une seconde de cinq mois en 2001 avec Tom Green, son partenaire dans Charlie et ses drôles de dames.

"Je fais en sorte que mes filles ne perçoivent pas mes angoisses"

Nées pendant ces quatre ans de mariage, les deux filles de l'actrice sont restées sa priorité : "Vous essayez au maximum de faire bonne figure pour vos enfants, car ce sont de vraies éponges, explique-t-elle. Je fais donc en sorte que mes filles ne perçoivent pas mes angoisses, mes incertitudes." Au final, il semble que la star de la série Santa Clarita Diet ait désormais suffisamment de recul sur cette épreuve personnelle pour rester optimiste : "J'ai malgré tout le sentiment aujourd'hui d'avoir réussi mon divorce à défaut d'avoir réussi mon mariage. Avec Will, nous sommes très proches et nous essayons d'être au maximum présents l'un pour l'autre."

Particulièrement active sur les réseaux sociaux, comme en témoignent les récentes attaques qu'a provoqué son dernier selfie sur Instagram, Drew Barrymore reste malgré tout discrète à propos de celui qui partagerait aujourd'hui sa vie. Il s'agirait d'un certain David Hutchinson, entrepreneur et vice-président de la société Maesa qui produit notamment la marque de cosmétiques de l'actrice, Flower Beauty. Le couple putatif n'a encore fait aucune apparition publique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel