Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drew Barrymore : "Mon divorce a été un véritable cauchemar"

Drew Barrymore à la première de la saison 2 de Santa Clarita Diet au Arclight à Hollywood, le 22 mars 2018
15 photos
Lancer le diaporama
Drew Barrymore à la première de la saison 2 de Santa Clarita Diet au Arclight à Hollywood, le 22 mars 2018
Près de deux ans se sont écoulés depuis son divorce avec Will Kopelman. L'actrice se confie aujourd'hui sur cette séparation douloureuse.

Divorcée depuis le printemps 2016, Drew Barrymore s'est confiée à Gala sur sa séparation du courtier en art Will Kopelman. L'occasion pour l'actrice de 43 ans de revenir sur cette étape difficile de sa vie et sur la façon dont elle a essayé de protéger ses deux petites filles nées de cette union.

"Le divorce avec Will, le père de mes filles, Olive, 5 ans, et Frankie, 4 ans, a été un véritable cauchemar, se souvient la comédienne. Je voulais tellement élever mes enfants de la manière la plus traditionnelle possible, faire l'opposé de ce que j'avais vécu. Ça a été un vrai échec personnel" confie en toute sincérité celle qui a déjà connu trois mariages. Drew Barrymore a en effet connu une première union express avec un barman à l'âge de 19 ans, puis une seconde de cinq mois en 2001 avec Tom Green, son partenaire dans Charlie et ses drôles de dames.

"Je fais en sorte que mes filles ne perçoivent pas mes angoisses"

Nées pendant ces quatre ans de mariage, les deux filles de l'actrice sont restées sa priorité : "Vous essayez au maximum de faire bonne figure pour vos enfants, car ce sont de vraies éponges, explique-t-elle. Je fais donc en sorte que mes filles ne perçoivent pas mes angoisses, mes incertitudes." Au final, il semble que la star de la série Santa Clarita Diet ait désormais suffisamment de recul sur cette épreuve personnelle pour rester optimiste : "J'ai malgré tout le sentiment aujourd'hui d'avoir réussi mon divorce à défaut d'avoir réussi mon mariage. Avec Will, nous sommes très proches et nous essayons d'être au maximum présents l'un pour l'autre."

Particulièrement active sur les réseaux sociaux, comme en témoignent les récentes attaques qu'a provoqué son dernier selfie sur Instagram, Drew Barrymore reste malgré tout discrète à propos de celui qui partagerait aujourd'hui sa vie. Il s'agirait d'un certain David Hutchinson, entrepreneur et vice-président de la société Maesa qui produit notamment la marque de cosmétiques de l'actrice, Flower Beauty. Le couple putatif n'a encore fait aucune apparition publique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel