Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drew Barrymore : Un an après son divorce, la star a retrouvé l'amour !

Drew Barrymore lors de la première de la nouvelle série de Netflix "Santa Clarita Diet" au ArcLight Cinemas Cinerama Dome à Hollywood, le 1er février 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Drew Barrymore lors de la première de la nouvelle série de Netflix "Santa Clarita Diet" au ArcLight Cinemas Cinerama Dome à Hollywood, le 1er février 2017.
Qui est l'heureux élu ?

Alerte au nouveau couple ! D'après les informations du Page Six, Drew Barrymore n'est effectivement plus un coeur à prendre. Selon nos confrères américains, l'actrice de 42 ans est en couple depuis peu avec un certain David Hutchinson. Ce brillant entrepreneur d'une trentaine d'années est vice-président de la société Maesa, leader mondial des marques de maquillage pour les grands noms de la distribution. C'est d'ailleurs par l'intermédiaire de leurs carrières que les tourtereaux se sont croisés, puisque Maesa produit notamment Flower Beauty, la ligne de cosmétiques fondée en 2013 par la star hollywoodienne.

Toujours selon Page Six, le duo a été aperçu la semaine passée lors d'un événement organisé en Californie. "Ils étaient à Palm Springs pour assister à un mariage le week-end dernier", a balancé un indiscret. Drew Barrymore et David Hutchinson ont ensuite été repérés lors d'un repas en tête-à-tête dans un restaurant de la ville. Ces derniers jours, la vedette de la nouvelle série Santa Clarita Diet a par ailleurs mentionné son chéri quelques fois en le taguant sur ses publications Instagram.

Cela fait déjà plus d'un an que la comédienne a annoncé son divorce avec le consultant en art Will Kopelman, dont elle s'est séparé après quatre années de mariage. L'ex-couple s'était formé en 2011 et se partage aujourd'hui la garde d'Olive (née en 2012) et Frankie (née en 2014).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel