Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dumb and Dumber To : Jim Carrey et Jeff Daniels, 20 ans après et toujours idiots

En 2012, les choses semblaient bien mal parties pour la suite de Dumb and Dumber... L'agent de Jim Carrey, star de la comédie culte de 1994 avec Jeff Daniels, annonçait que l'acteur abandonnait le projet, frustré par le manque d'intérêt des producteurs. C'était il y a un an, et depuis, l'aventure a pris une autre tournure. Et la photo que Jeff Daniels, fraîchement récompensé d'un Emmy pour The Newsroom, a postée sur son compte Twitter avertit de leur retour avec enthousiasme !

Jim Carrey et Jeff Daniels ont dévoilé sur les réseaux sociaux une photo qui va plaire à plus d'un fan de Dumb and Dumber. La suite, Dumb and Dumber To, est bien sur les rails et les deux acteurs sont toujours aussi complices qu'il y a vingt ans, avec certes quelques rides en plus, comme en témoigne l'amusant cliché. Affublés de leurs horribles coupes de cheveux et, pour Carrey, de sa dent cassée, ils lisent leur livre à l'envers comme il se doit. Pour la petite histoire, l'hilarant Jim a une dent véritablement cassée depuis son enfance. Pour les besoins de la comédie des années 1990, il avait souhaité retirer la prothèse qui lui a été mise, afin d'avoir l'air plus dérangé... et culte.

Dumb and Dumber To est, comme le premier, réalisé par les frères Peter et Bobby Farrelly. Écrit par Sean Anders & John Morris, Mike Cerrone et Bennett Yellin, ce nouvel épisode nous fait retrouver Lloyd Christmas et Harry Dunne, vingt ans après leur dernier road trip. Cette fois, ils doivent trouver la fille illégitime d'Harry pour une greffe de rein ! Laurie Holden et Kathleen Turner font également partie de la distribution de ce film, que les studios Universal prévoient dans les salles en 2014.

Après l'expérience de Kick-Ass 2, dont la violence l'a laissé traumatisé, Jim Carrey revient aux sources avec l'humour potache et débile qui a fait, entre autres, sa notoriété. Il reste sur la voie du rire avec Légendes vivantes (Anchorman 2), intégrant le casting plein de stars mené par l'irrésistible Will Ferrell.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image