Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dwayne Johnson, papa aux anges : La première photo de sa petite Jasmine

8 photos
Lancer le diaporama
The Rock est un papa comblé et il ne le cache pas !

Mercredi 16 décembre, Lauren Hashian mettait au monde son premier enfant, le deuxième pour son compagnon Dwayne Johnson. L'acteur et ex-catcheur américain, déjà père d'une fille (Simone, 14 ans), fruit d'une précédente idylle, a célébré comme il se doit l'arrivée de ce bébé dont on a appris qu'il portera un doux prénom de princesse, Jasmine.

Sur Instagram, The Rock a présenté sa fille en postant une première photo d'elle. Tendrement lovée sur la poitrine pour le moins massive de son père, Jasmine semblait très calme. De son côté, le papa poule ne cache pas son bonheur. "Noël est arrivé plus tôt que prévu. Quelques minutes après être née, elle était sur la poitrine de papa, raconte Dwayne Johnson, aux anges. Un grand merci à vous pour vos voeux de félicitations trop géniaux et l'amour que vous avez envoyé à @laurenhashianofficial et moi-même. Nous sommes extrêmement reconnaissants."

Il poursuit : "C'est un peu fou mais dans ce cool et puissant moment d'union peau contre peau avec mon bébé Jasmine, j'ai un voeu que je demande à l'univers... Donnez-moi la force d'être un meilleur homme aujourd'hui que je ne l'ai été jusqu'ici." Un long message émouvant dans lequel Johnson, 43 ans, que l'on a vu cartonner cette année dans San Andreas, loue ce bonheur d'être père et le challenge que cela implique. Et de confier son vécu pendant l'accouchement : "J'étais simplement là pendant le travail, aidant à la respiration, chaque contraction intense, chaque seconde de douleur, juste là à regarder la véritable naissance, couper le cordon et essuyer les larmes. Incroyable", écrit la star, avant de faire preuve d'humour en employant une métaphore sportive : "Maintenant, ne vous méprenez pas les gars, c'était pas comme si j'étais au bout de la table, accroupi tel un catcher qui attend que la fastball se présente. "

Ému, il évoque "le miracle" dont un père "se doit d'être le témoin", ne serait-ce que par respect "pour la force et la beauté d'une femme" dans l'épreuve. "Joyeux Noël et bonnes vacances à vous ainsi qu'à vos familles", conclut l'acteur de Fast & Furious 7.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel