Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Dwyane Wade: La star NBA fait la paix avec son ex-femme... contre un gros chèque

Dwyane Wade: La star NBA fait la paix avec son ex-femme... contre un gros chèque
Par Nicolas G.

Entre Dwyane Wade et son ex-femme Siohvaughn Funches, la guerre touche à sa fin... Après avoir été accusé par leur mère de négliger la santé de leurs deux enfants Zaire Blessing Dwyane (10 ans) et Zion Malachi Airamis (5 ans) pour qu'on lui retire la garde, avant de voir son ancienne épouse jouer les SDF dans les rues de Chicago pour montrer à quel point il l'avait délaissée, le joueur du Miami Heat a enfin trouvé un accord financier avec Siohvaughn, dont il est officiellement divorcé depuis 2010.

Pour que son ex-femme arrête ses poursuites pour obtenir la garde de leurs enfants, Dwyane Wade a en effet accepté de lui faire un chèque de... 5 millions de dollars, selon le Miami Herald. Un "accord très généreux" signé le 16 juillet dernier en faveur de Siohvaughn Funches, comme ont déclaré les avocats du basketteur américain, qui en ont profité pour dévoiler certains détails du divorce, prononcé en 2010, trois ans après leur séparation.

On apprend ainsi que la star NBA, qui file le parfait amour avec l'actrice Gabrielle Union, verse 25 000 dollars par mois à son ex-femme, à qui il paye aussi l'emprunt de la maison qu'elle occupe, les assurances, les impôts, ses frais d'avocats (elle en a changé... quinze fois) ainsi que quatre voitures et un service de sécurité. Une façon de prouver que son ex est loin d'être SDF, contrairement à ce qu'elle avait montré devant les caméras.

Reste tout de même un contentieux, selon TMZ.com, puisque Siohvaughn Funches souhaite toujours obtenir le droit de rendre visite à leurs deux enfants. Problème, la justice aurait toujours des doutes sur sa santé mentale, puisqu'elle avait notamment tenté de les enlever l'année dernière...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image