Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dwyane Wade : Le neveu de la star de la NBA, blessé par balle

La NBA mène un train d'enfer et n'a que peu de temps à consacrer aux drames familiaux... Si Amar'e Stoudemire, star des Knicks de New York s'était absenté plusieurs jours suite à la mort de son frère, Dwyane Wade a préféré se vider l'esprit en jouant au basket.

Car le leader du Heat du Miami, grand favori au titre suprême de la NBA a appris vendredi 30 mars que l'un de ses neveux avait été hospitalisé à la suite d'une fusillade survenue dans la nuit du jeudi à Chicago, ville dont est originaire la star.

Cagoulés et à bord d'un gros SUV, des hommes ont ouvert le feu dans un magasin du South Side de Chicago, faisant un mort et quatre blessés graves parmi les six personnes touchées. La troisième plus grande ville des États-Unis a ainsi connu six heures dramatiques ce jeudi 30 mars, avec pas moins de 13 personnes blessées par balles, dont deux n'ont pas survécu à leurs blessures.

"Vous ne vous attendez jamais à recevoir un appel comme ça, a déclaré Dwyane Wade. Une chose sur laquelle j'ai toujours mis l'accent avec ma fondation, quand je reviens à Chicago, est de faire ce que je peux pour faire cesser la violence. Avoir l'un des membres de votre propre famille être impliqué, ça fait mal. Je remercie Dieu qu'il soit en bonne santé... Dieu merci, il va avoir une autre chance." Vendredi soir donc, le champion NBA 2006 était sur les parquets pour affronter les Raptors de Toronto. Un match dans lequel D-Wade a inscrit 30 points et réalisé un gros match pour contribuer à la victoire de son équipe (113-101).

Très proche de son neveu - ce dernier est le fils de la grande soeur de Dwyane Wade et a vu le jour alors que la star n'avait que 9 ans -, D-Wade a assuré qu'il allait bien, mais qu'il resterait encore hospitalisé quelques jours. Une triste nouvelle pour la star de Miami...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel