Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dylan Deschamps : Le fils de Didier et sa compagne, tout beaux et tout bronzés

Didier et Dylan Deschamps durant l'inauguration du Stade de football Didier Deschamps à Cap d'Ail le 12 septembre 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Didier et Dylan Deschamps durant l'inauguration du Stade de football Didier Deschamps à Cap d'Ail le 12 septembre 2018. © Bruno Bebert / Bestimage
Alors qu'il devrait se trouver à Londres, où il a débuté une nouvelle vie professionnelle il y a plusieurs mois, Dylan Deschamps est rentré en France en raison de la crise sanitaire. Le fils unique du sélectionneur des Bleus Didier Deschamps coule des jours heureux sur la Côte d'Azur avec sa ravissante compagne Mathilde. Leur quotidien est fait de sorties en mer et de jolies photos à deux.

Didier Deschamps se trouve actuellement sur la Côte d'Azur. Le sélectionneur de l'équipe de France de football profite de l'arrêt quasi-total du sport professionnel en France pour passer du bon temps avec ses proches. Parmi eux, son fils unique Dylan.

Normalement, Dylan Deschamps devrait être à Londres, en Angleterre, où il a emménagé il y a plusieurs mois. Mais lorsque la crise sanitaire a pris une proportion trop importante en Europe, il a décidé de quitter la Grande-Bretagne et de revenir en France. Il n'y a pas que son père et sa mère, Claude, mais une autre personne qui compte énormément à ses yeux, sa compagne Mathilde. Tous deux sont en couple depuis de longues années, s'étant rencontrés lors de leurs études dans une école de commerce de la Côte d'Azur.

Depuis qu'il est rentré en France, Dylan Deschamps a publié plusieurs images de sa douce vie sur la French Riviera. Samedi 23 mai 2020, le jeune homme a quitté la terre ferme pour une balade en mer et une virée vers les îles de Lérins, dans la baie de Cannes. Le fils de Didier était accompagné d'amis et bien évidemment de Mathilde. Les amoureux ont immortalisé cette sympathique journée sur Instagram, notamment avec un selfie à deux publié dans la story de Dylan.

Les tourtereaux, enlacés, sont apparus bronzés sur cette photo prise sur le bateau. Mathilde a changé de couleur de cheveux. Elle est passée du brun au blond à l'approche de l'été. Une nouvelle couleur bien choisie puisqu'elle fait ressortir ses très jolis yeux clairs. Épris de sa belle comme au premier jour, Dylan a ajouté un coeur sur cette photo.

Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, avec sa compagne Mathilde lors d'une virée en mer au îles du Lérins le 23 mai 2020.
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, avec sa compagne Mathilde lors d'une virée en mer au îles du Lérins le 23 mai 2020.

En ce mois de mai, Dylan Deschamps a été à l'honneur. Le jeune homme a fêté ses 24 ans le 14. Une date spéciale que sa compagne n'a pas manqué de célébrer en publiant plusieurs photos d'eux deux sur Instagram et le message suivant : "Joyeux anniversaire à la meilleure personne que j'aie jamais rencontrée. Je t'aime." Et les fiançailles, elles sont pour quand ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Muriel Robin rend hommage à Guy Bedos dans l'émission "Quotidien" sur TMC. Le 28 mai 2020.
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel