Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Dylan (Koh-Lanta) : Drogue, jalousie... Sa réponse cinglante à son ex !

Dylan (Koh-Lanta) : Drogue, jalousie... Sa réponse cinglante à son ex !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Après avoir rompu avec Marine Lhimer, Dylan (Koh-Lanta), actuellement en couple avec Fidji Ruiz, a pris la parole. L'aventurier répond en story sur Instagram aux accusations de son ex-amoureuse et ne mâche pas ses mots !

Après avoir officialisé son histoire d'amour avec Marine Lhimer, révélée dans Les Princes et princesses de l'amour 5 (W9), Dylan, aperçu pour la première fois dans Koh-Lanta (TF1), a créé la surprise en s'affichant en couple avec Fidji Ruiz, célèbre candidate de télé-réalité. Alors que la jolie Marine avait choisi de régler ses comptes avec l'aventurier sur les réseaux sociaux, il lui a depuis répondu !

"Je pense qu'il est temps pour moi de réagir à toutes ces rumeurs qui courent à droite, à gauche, a lancé Dylan en story sur Instagram lundi 4 février 2019. Marine, entre toi et moi, dis-leur les vraies raisons pour lesquelles tu fais ça, pour lesquelles tu dénigres mon couple avec Fidji. Tout simplement, de 1 tu es encore amoureuse de moi, de 2 tu veux à tout prix gagner des followers parce que tu mets ton compte en privé pour gagner quelques abonnés... C'est d'un ridicule."

Et de poursuivre : "Je n'ai jamais vu une fille autant ridicule, comment j'ai pu juste fréquenter une fille comme toi qui prend de la poudre matin, midi et soir. Dis-leur ça, que tu es cokée et que tu n'arrives pas à dormir parce que tu penses à moi, dis-leur qu'on se prenait la tête pour cette raison et qu'aujourd'hui si je me suis remis avec Fidji c'est tout simplement que tu ne passais même pas le niveau de son orteil." Pris de regrets, l'ancien acolyte de Yassin dans Koh-Lanta a présenté ses excuses à Marine, selon lui "jalouse de Fidji", qu'il a utilisée "comme un pansement". "Je m'excuse de m'être servi de toi, parce que la seule femme dont je me suis servi, c'est toi", a-t-il conclu.

Rappelons que Marine Lhimer accusait Dylan de profiter de l'argent de Fidji. Preuves à l'appui, la jolie brune assurait que son ex-amoureux était en couple avec la jeune femme uniquement pour profiter de "son compte en banque". Des propos que le principal intéressé n'a pas manqué de démentir avant de s'en prendre à un certain Hakim, avec qui Fidji était en couple il y a quelque temps. Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image