Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dylan O'Brien blessé : Le héros du Labyrinthe souffre de multiples fractures

13 photos
Lancer le diaporama
Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée, bande-annonce. Le 18 mars 2016, Dylan O'Brien, héros de la saga, a été grièvement blessé sur le tournage de l'ultime volet.
L'acteur de 24 ans a certes pu s'échapper du Labyrinthe, mais n'est pas parvenu à échapper à une voiture...

Il semblerait que Dylan O'Brien affronte de plus grands dangers dans la réalité que dans la fiction... Le jeune acteur révélé au petit écran dans la série Teen Wolf, devenu héros sur le grand avec la saga Le Labyrinthe (The Maze Runner), a en effet été victime d'un grave accident sur le tournage du prochain épisode des aventures adaptées de l'oeuvre du romancier James Dashner. Ses blessures sont sérieuses, mais ses jours ne sont pas en danger.

Interprète du personnage principal (Thomas), rôle qu'il reprend après l'épisode La Terre brûlée pour clore la trilogie fantastique, Dylan O'Brien aurait été percuté par une voiture, selon Variety, lors du tournage à Vancouver de l'ultime volet, Le Labyrinthe 3 : le remède mortel (The Death Cure), dont la sortie est prévue pour février 2017. "Il a été impliqué dans un accident et se fait soigner dans un hôpital local", a laconiquement indiqué son agent à People. L'incident a été confirmé par la 20th Century Fox : "La production du film sera arrêtée jusqu'à ce qu'il soit rétabli. Nous adressons nos pensées à Dylan en lui souhaitant une totale et prompte convalescence", ajoute le communiqué émis par la compagnie.

Agé de 24 ans et en couple à la ville avec l'actrice Britt Robertson, rencontrée lors du tournage de la romcom adolescente The First Time (2012), Dylan O'Brien souffrirait de multiples blessures et de plusieurs fractures après s'être fait rouler dessus, croit savoir TMZ.com. Toutefois, James Dashner, le créateur du Labyrinthe, s'est voulu rassurant : "Je tiens juste à ce que tout le monde sache que oui, Dylan a été blessé, mais aussi qu'il va s'en sortir. Le pronostic vital n'est absolument pas engagé. La production est différée mais certainement pas annulée. Tout ce qui compte à présent, c'est que Dylan se rétablisse. On t'aime, Dylan !!!", a tweeté l'écrivain. Mieux vaut en effet qu'il revienne en parfaite forme pour l'affrontement final avec WICKED...

Le tournage du Labyrinthe 3 : Le remède mortel venait tout juste de débuter à Vancouver, au Canada, sous la direction de Wes Ball, réalisateur des deux premiers volets, et à nouveau d'après un scénario adapté par T.S. Nowlin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel