Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dylan Thiry (Koh Lanta) arnaqueur ? Il se défend avec virulence !

Dylan Thiry, ancien candidat de "Koh Lanta", mais également de plusieurs émissions de télé-réalité dont "La villa des coeurs brisés 4" ou "La batailles des couples 2", est accusé d'avoir arnaqué des centaines de consommateurs. Parmi eux, Clo, qui a participé à la même saison de "Koh Lanta". Le jeune homme s'est défendu sur Instagram...

Dylan Thiry est le propriétaire d'une société qui a récemment proposé aux internautes d'obtenir des écouteurs ressemblant énormément aux fameux Airpods d'Apple. Sauf que de nombreux acheteurs se plaignent de ne pas les avoir reçus et accusent celui qui a été révélé dans Koh Lanta de les avoir arnaqués.

Parmi les acheteurs qui se sentent lésés, Clo, qui a participé aussi participé au jeu d'aventure de TF1 que Dylan. Purepeople.com a recueilli en exclusivité le témoignage de la jeune femme qui a expliqué avoir payé les écouteurs en question, alors qu'ils étaient censés être gratuits suivant l'offre proposée par Dylan sur son compte Instagram. Son compte bancaire a ainsi été débité de 15 euros dès le lendemain. Après plusieurs semaines d'attente, Clo a recontacté Dylan pour savoir où sa commande en était et n'a pas obtenu de réponse.

Notre interview exclusive de Clo a été reprise par un candidat de télé-réalité dans ses stories Instagram, Marvin Tillière, connu pour avoir été en couple avec Maéva et être apparu dans l'émission Moundir et les apprentis aventurier 4. En guerre contre Dylan Thiry, ce dernier l'accuse ouvertement d'avoir arnaqué des centaines de personnes et l'attaque frontalement sur les réseaux sociaux.

Marvin Tillière accuse Dylan Thiry d'avoir arnaqué des centaines de personnes.
2 photos
Lancer le diaporama

Suite aux nombreuses attaques et provocations de Marvin, Dylan a choisi de lui répondre avec virulence via Instagram et Snapchat où le compagnon de Fidji a publié le même message dans lequel il s'adresse directement à Marvin. "Suite au succès de la marque (succès que tu n'as surement jamais dû connaître tout au long de ta carrière... enfin si tu en as déjà eu une), il y a eu une rupture de stock, ce qui a engendré un retard de livraison, a-t-il d'abord expliqué. Personnellement, je dors sur mes deux oreilles, car je sais qu'une grande majorité a été livrée et que le reste sera livré quoi qu'il arrive (j'en ai la confirmation de source sûre)." Alors, pourquoi ne pas en avoir averti les acheteurs comme Clo ?

Puis Dylan s'est montré de plus en plus virulent à l'égard de Marvin : "Je t'enverrai 10 euros par la suite pour que tu puisses t'offrir un grec. Tu es ce genre de pauvre gars qui cherche les problèmes avant de trouver la solution."

Une guerre ouverte qui n'est, semble-t-il, pas prête de trouver son épilogue.

Dylan Thiry se défend d'être un arnaqueur sur Instagram et s'attaque à Marvin Tillière.
Dylan Thiry se défend d'être un arnaqueur sur Instagram et s'attaque à Marvin Tillière.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Ariane Séguillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Annika, la fille de Mike Horn, donne des nouvelles rassurantes de son papa dans "C à vous", le 26 novembre 2019, sur France 5
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel