Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ecoutez Francis Lalanne, épuisé, raconter son malaise...

Dimanche dernier, lors d'un concert au casino de Dieppe, Francis Lalanne s'écroulait sur scène. Il était immédiatement conduit à l'hôpital de Rouen dont il est sorti le lendemain. Son producteur, Sébastien Joly, s'exprimait mardi dans Le Parisien pour rassurer les nombreux fans du chanteur au catogan : "Les médecins n'ont rien diagnostiqué d'anormal. C'est un malaise dû à la fatigue, une chute de tension brutale consécutive au surmenage."

Ce matin, Francis Lalanne s'est exprimé pour la première fois sur cet incident. Il a choisi NRJ et le 6/9 de Nikos Aliagas - qui recevait par ailleurs le nutritionniste Jean-Michel Cohen, fameux allié télévisuel du jeune chef Cyril Lignac - pour donner quelques nouvelles. Par téléphone, avec une voix trahissant l'éreintement, il a déclaré : "J'ai fait une boulimie de concerts, j'aime tellement ça et j'ai un peu tiré sur le cordon. Mais j'étais tellement heureux avec le public, les salles sont pleines et j'ai toujours tendance à vivre comme si j'avais 15 ans. Cela ne m'était jamais arrivé de tomber au milieu d'un concert. Je n'ai rien compris, j'étais sur scène et je me suis réveillé à l'hôpital."

Au programme, une petite semaine de repos avant de reprendre la route avec son spectacle. Francis Lalanne propose Textes immortels, un tour de chant où il rend hommage à Brel, Brassens, Bécaud ou encore Gainsbourg. À 51 ans, le chanteur, séparé de sa femme et SDF, par choix, se consacre à son public.

Il est attendu le 16 avril à Aix-en-Provence.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel