Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Francis Lalanne hospitalisé d'urgence : Il vient de faire un malaise sur scène... alors qu'il venait de dévoiler sa nouvelle vie de SDF ! (réactualisé)

Réactualisation du 4 avril 23h15 : Alors qu'il venait de confier qu'il vivait maintenant comme un SDF, Francis Lalanne continuait néanmoins à se produire sur scène. En effet, il poursuit actuellement dans toute la France une tournée intitulée "Textes immortels" en hommage à Brel, Brassens, Ferré, Gainsbourg et Nougaro. Ce soir, il chantait au casino de Dieppe quand il a fait un malaise pendant le concert, a-t-on appris des services des pompiers locaux. Il a été immédiatement pris en charge par une équipe du SMUR qui l'a médicalisé sur place avant de le transporter au CHU de Rouen, où il est hospitalisé. Son entourage a indiqué qu'il s'agissait d'un malaise dû à "un surmenage". Il est certain que de vivre ici et là... "au gré du vent", et sans domicile fixe n'est pas une vie pour un homme de 51 ans qui doit assurer des spectacles. Nous lui souhaitons bon rétablissement.

4 avril :Francis Lalanne est un drôle de personnage... A chacune de ses apparitions, on se demande comment va se terminer l'interview. Après un clash avec les deux terribles critiques de Laurent Ruquier, Eric Zemmour et Eric Naulleau sur le plateau de l'émission On n'est pas couché, c'est dans les studios de Ouï FM que le chanteur aux bottes de sept lieues s'est donné en spectacle, pris d'un véritable coup de sang.

Récemment, l'artiste refaisait parler de lui en s'en prenant allègrement à Arthur, Eric Zemmour mais aussi Eric Naulleau ! Mais, pour se faire remarquer Francis Lalanne a fait encore plus fort... En effet, Accès Privé consacrait récemment un de ses reportages au chanteur extravagant annonçant qu'il était désormais... SDF ! Et ce n'est pas une blague !

Dans la vidéo visible ci-dessus, vous pouvez suivre la nouvelle vie quotidienne de Francis qui déclare : "Je suis SDF, je n'ai plus de domicile fixe, j'habite le vent, la route, la bohème" ! Parmi ses nombreux domiciles, Francis a trouvé un bar restaurant dans le 9ème arrondissement de Paris qui accepte de lui prêter une pièce en sous-sol de 3 mètres sur 2. Voilà, c'est ici que Francis se change et se promène toujours en compagnie de sa trousse de toilette : un simple sac plastique contenant une brosse à dents, un gel douche et un déodorant. Incroyable, mais vrai !

Quand le soir tombe, le chanteur est parfois obligé de faire le tour de ses quelques amis Parisiens afin que l'un d'eux acceptent de l'héberger pour la nuit. Séparé de sa compagne Stella depuis presque un an et demi - cette dernière est partie vivre avec leurs quatre enfants, notamment le petit Néokahn, bientôt 3 ans, au Canada -, le chanteur a choisi la vie de bohème.
Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, il continue de se faire faire des cuissardes sur mesure ! S'il est SDF, il assure qu'il n'est pas ruiné et que c'est simplement un mode de vie qu'il a choisi... Mouais !

Apparemment, Francis sait quelles sont ses priorités. Un SDF, oui mais seulement avec des chaussures sur mesure !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel