Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ed Westwick accusé de viol : Son ex Jessica Szohr "trouve ça choquant"

Ed Westwick accusé de viol : Son ex Jessica Szohr "trouve ça choquant"
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Ed Westwick et Jessica Szohr à la soirée "Big Game Big Give", à Miami le 6 février 2010.
15 photos
Lancer le diaporama
Ed Westwick et Jessica Szohr à la soirée "Big Game Big Give", à Miami le 6 février 2010.
Les deux acteurs de "Gossip Girl" étaient restés en couple durant un an et demi.

Ed Westwick fait l'objet d'une enquête menée par la police de Los Angeles depuis que deux femmes l'ont accusé de viol. "Démoralisé" par ces deux scandales, l'acteur britannique de 30 ans a malgré tout accepté de coopérer avec les autorités bien qu'il nie toute agression sexuelle.

Alors que l'on attendait sa réaction, Jessica Szohr – son ex qu'il a rencontrée sur le tournage de Gossip Girl et avec qui il est resté en couple de décembre 2008 à avril 2010 – a fini par s'exprimer sur ce délicat sujet.

La très jolie Américaine de 32 ans – qui sera présente dans la neuvième saison de Shameless prévue pour 2018 sur la chaîne américaine Showtime –, se dit choquée par les accusations dont Ed Westwick fait l'objet. Celle qui a incarné le personnage de Vanessa Abrams a ainsi déclaré à Cosmopolitan : "Je connais Ed depuis des années et je sais à quel point il est adorable. Je ne pense pas qu'il mettrait qui que ce soit dans une situation pareille. C'est difficile, parce que vous ne voulez pas que quelqu'un que vous connaissez passe par là ou le fasse à d'autres. Sachant que vous avez du mal à y croire, et que vous ne le voulez pas, avec les accusations de ces femmes, on se demande où se place la vérité. Je n'étais pas présente, donc je ne peux pas dire si cela s'est produit ou non. Mais je le connais très bien depuis des années et je trouve ça choquant. J'espère que c'est faux, mais je me sens aussi mal pour tous ceux qui sont dans cette situation, pour ces femmes qui doivent vivre avec ça."

Sachant qu'une enquête est en cours, Jessica Szohr se montre très prudente dans ses déclarations, tout en évoquant le Ed qu'elle connaît, son ami qui a été bien plus que ça. "Vous savez, il me dit que la vérité éclatera tôt ou tard et qu'il espère vraiment que les gens le verront. C'est juste quelque chose de très difficile. Et je dois être très prudente aussi, parce que ce n'est pas mon histoire et je n'étais pas là. Il est donc difficile pour moi de parler en son nom ou au nom de ces filles. Je ne les connais pas du tout, et elles sont peut-être géniales et très sympas, confie l'actrice. Mais de la part du Ed que je connais, qui est mon ami et avec qui j'ai travaillé pendant cinq ans, je trouve ça choquant. C'était choquant", conclut-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image